Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AVIS
s
26 mars 2016 13:02
Salem Aleykoum,

Je m'intéresse a l'islam et pour faire court j'ai déjà pratiqué la fornication il y a quelques temps mais maintenant grâce a Allah j'essaye d'arrêter et ça marche plutôt bien.
je côtoie des femmes turc musulmane pratiquante elles m'ont aidé dans la religion et j'en suis très reconnaissante. Mais voilà, il a quelques jours quelqu'un ( elles ne veulent pas me dire qui ) les a prévenus en disant que si leurs mère savait ce que j'avait auparavant elle allait interdire de me voir et elles aurait a leur tours une réputation car elles sortent avec moi en ville et si les turcs le remarque elle se feront passer pour des filles pas fréquentable.
depuis elles m'ont dit clairement qu'elles ne voulaient plus sortir avec moi pour leur réputation a elle. Comment dois je le prendre? sachant que c'est du passé je ne fornique plus.. Ca me fait mal parce que je me sentais proche de la religion avec elles, je me sentais soutenue..
S
26 mars 2016 13:13
W alaikoum assalam w rahmatollah,

Qu'Allah te préserve Alhamdulilah si tu a fais tawba c'est l'essentiel .

Tu t'en moques grinning smiley !!!! tu peux te faire de nouvelles amies visite la mosquée de ta ville... Tu finiras par te lier d'amitiés à des soeurs qui t'accepteront comme tu es et t'aideront dans ta pratique smiling smiley thumbs up in sha Allah

Aussi, tu n'as pas besoin de raconter tes péchés une fois que tu as fais Tawba c'est fini. vois de l'avant qu'Allah te bénisse et préserve.
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook