Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
17 septembre 2022 15:35
Je prend des injections depuis 5 ans dantipsychotique là je suis à 50 mg et je voudrai passer à 25 mg le plus petit dosage mais j’ai peur de la rechute je n’ose pas en parler au médecin car même avec son accord je redoute la rechute j’aurai trop peur de rechuter car c’est noté en modifiant le traitement on s’expose à une rechute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/22 15:36 par bella299.
m
17 septembre 2022 16:38
Seul ton médecin est capable de te dire.
C
17 septembre 2022 16:39
Salam,

Il me semble avoir déjà participé à l'une de tes interventions où tu évoquais cette inquiétude.

Je te le répète mais aucun membre de ce forum n'a la légitimité de te conseiller sur ton changement de posologie.
Seul ton médecin est en capacité de pouvoir juger de cette faisabilité.
Sinon, pr quelle raison ne souhaites tu pas en discuter avc lui?

Qu'Allah t'apaise, amine smiling smiley


Citation
bella299 a écrit:
Je prend des injections depuis 5 ans dantipsychotique là je suis à 50 mg et je voudrai passer à 25 mg le plus petit dosage mais j’ai peur de la rechute je n’ose pas en parler au médecin car même avec son accord je redoute la rechute j’aurai trop peur de rechuter car c’est noté en modifiant le traitement on s’expose à une rechute
b
17 septembre 2022 16:48
Le souci c’est que j’ai des tocs de vérification même après cinq ans de traitement par exemple je regarde plusieurs fois si le gaz est éteints je c pas si c’est une bonne chose de le baisser
D
17 septembre 2022 18:18
Salam

On peut pas te conseiller . Je t encourage vivement à en parler à ton médecin et ne rien faire de ton propre chef ….

Allah y chafi
Citation
bella299 a écrit:
Je prend des injections depuis 5 ans dantipsychotique là je suis à 50 mg et je voudrai passer à 25 mg le plus petit dosage mais j’ai peur de la rechute je n’ose pas en parler au médecin car même avec son accord je redoute la rechute j’aurai trop peur de rechuter car c’est noté en modifiant le traitement on s’expose à une rechute
M
17 septembre 2022 19:49
Oh miskina

ça t'aide vraiment ces injections, c'est quoi au juste ??

Mais oui ton médecin est le mieux placé pour répondre à ta question sauf s'il y a un docteur ici ??? J'espère qu'il est bienveillant avec toi et à ton écoute

qu'Allah te facilite
b
18 septembre 2022 11:56
C’est dès injection pour la schizophrènie je c pas si ça m’aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook