Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
c
1 janvier 2022 13:19
Il y’a une personne que je déteste car elle veut tout savoir sur ma vie me pose trop de question auxquelles je n’ai pas envie de répondre et le souci c’est que je peux pas l’éviter car je suis obligée de la voir j’ai prié allah pour qu’elle sorte de ma vie et je l’ai revu ya pas longtemps j’en peux plus d’elle pourquoi allah ne veut pas la dégager de ma vie car elle saoule
1 janvier 2022 13:20
dis lui exactement ce que tu viens de nous ecrire mais en face = probleme reglé
Citation
camelia756 a écrit:
Il y’a une personne que je déteste car elle veut tout savoir sur ma vie me pose trop de question auxquelles je n’ai pas envie de répondre et le souci c’est que je peux pas l’éviter car je suis obligée de la voir j’ai prié allah pour qu’elle sorte de ma vie et je l’ai revu ya pas longtemps j’en peux plus d’elle pourquoi allah ne veut pas la dégager de ma vie car elle saoule
c
1 janvier 2022 13:24
Impossible j’ai peur d’avoir des soucis
D
1 janvier 2022 13:27
La peur engendre une vie difficile.

À toi de ne plus avoir peur peut importe les répercussions.

Tu as peur des répercussions alors subit ! Tu n'as pas peur ne subit pas.

Signé le DzQuH du forum....????
Citation
camelia756 a écrit:
Impossible j’ai peur d’avoir des soucis
1 janvier 2022 13:27
quels soucis ? parceque a te lire t'en a deja ?
Citation
camelia756 a écrit:
Impossible j’ai peur d’avoir des soucis
K
1 janvier 2022 13:35
Quand elle te pose des questions ne répond pas tout simplement
Citation
camelia756 a écrit:
Il y’a une personne que je déteste car elle veut tout savoir sur ma vie me pose trop de question auxquelles je n’ai pas envie de répondre et le souci c’est que je peux pas l’éviter car je suis obligée de la voir j’ai prié allah pour qu’elle sorte de ma vie et je l’ai revu ya pas longtemps j’en peux plus d’elle pourquoi allah ne veut pas la dégager de ma vie car elle saoule
B
1 janvier 2022 13:35
Salam u aylikoum

Il faut que tu la fasse remarquer de manière subtile qu’elle veut trop savoir et qu’elle parle trop en la dénigrant un peu mais en rigolant, faut essayé de la blessé mais doucement par exemple tu l’appelles CNN ou la concierge du quartier comme elle veut tout savoir, tu peut être aussi désagréable avec elle l’ignore en regardant ton téléphone appelle quelqu’un quand elle te parle et le dire de ce taire car tu a trop mal à la tête par exemple et si tu peut essayé de lui poser des questions sur elle aussi qui peut blesser par exemple si elle est grosse de dire si t’es enceinte faut qu’elle t’aime pas c sa ton objectif et qu’elle comprenne aussi qu’elle te dérange quand elle te demande des trucs personnels il faut lui dire aussi ou l’ignore quand le pose c’est question
c
1 janvier 2022 13:48
Le souci c’est que j’ose rien lui dire c’est elle qui devrait se remettre en question elle me demande toujours la même chose elle est trop lourde je crois qu’elle s’arrêtera pas ça fais deux ans que je la supporte pourquoi Allah ne la sort pas de ma vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 13:48 par camelia756.
c
1 janvier 2022 13:49
Le karma devrait la punir car elle est chiante je plains son mari elle est insupportable
c
1 janvier 2022 13:51
Même son entourage collègue devrait en avoir marre d’elle
1 janvier 2022 14:37
C'est à toi de l'éjecter. Personne d'autres. C'est forcément possible.

Après si c'est ta patronne, tu ne réponds à aucune de ses questions d'ordre privé. Tu lui dis clairement "c'est privé, ça ne te regarde pas" ou "je n'ai pas à parler de ma vie privée avec toi".

D'ailleurs, si c'est quelqu'un de la famille, tu peux lui faire les mêmes réponses. Tu t'en fiches.

ça ne plaît pas ? Il va se passer quoi ?
M
MFL
1 janvier 2022 14:59
Pose lui des questions hyper gênantes, avant qu’elle t’en pose…

Et si elle continue de t’embêter, répond brièvement à ses questions:
Genre: ouai vite fait
Tkt
Ok
Ça marche
Peut être

Etc…
c
1 janvier 2022 15:24
J’essaie d’être brève mais elle lâche pas l’affaire elle me parle du même sujet depuis deux ans
c
1 janvier 2022 15:27
J’ai beau ne jamais vouloir parler de ma vie elle pose toujours les mêmes questions malgré que je sois brève elle lâches pas l’affaire je vois pas en quoi ma vie l’intéresse elle sert a rien car son harcèlement ne m’aide pas au contraire
M
1 janvier 2022 15:35
Personnellement je pense qu’il faut être plus intelligent (sournoi) que ce genre de personne.

Dans le cadre d’une relation professionnelle tu peut (doit) lui dire qu’elle n’a pas à te poser de questions de ce genre, si c’est un supérieure hiérarchique il n’est pas forcément en tord quand il te pose ce genre de questions —>
[www.lexpress.fr]

Sinon tu peut répondre aux questions en essayant de la gêner, intimider…

-Tu n’as toujours pas de copain ? Ou Toujours pas en couple ?
Soit tu répond par : CeSt pAs ToN PROBlemE comme un enfant de maternelle.

Soit tu répond par exemple par : Pourquoi tu veut savoir ?
C’est pas le première fois que tu pose là questions je vais commencer à croire des trucs.
Mais un petit «  pourquoi ? » suffit amplement.
Et juste après la réponse tu complète par « Si sa change je te le dirais en première »

Sur des questions du style « tu as maigris? » « tu as grossi? »
Au lieu de Mal le prendre tu peut répondre par
« Ouii, j’étais un peu malade »
« Ouii, j’ai gagné un Paris avec mon mari/ma soeur/mon cousin du coup on me paye le resto tout les soirs jusqu’à vendredi prochain j’en profite bien »

Ou sinon tu lui dit tout simplement qu’elle te fait ch**et avec ses questions.
c
1 janvier 2022 19:14
En faite elle veut savoir ce que je fais dans la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/22 19:14 par camelia756.
P
1 janvier 2022 21:05
Ben c est qui cette personne par rapport à toi ? Quel lien avait vous ?
c
2 janvier 2022 09:06
C’est une personne qui me soigne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook