Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis SVP
M
18 octobre 2017 13:09
Il y’a 3 ans de cela j’ai rencontrer un jeune homme au lycée à cette époque j’évite n’etais Pas musulmane mais lui l’etait C’est un reconverti bref on avait une relation enfin pour moi c’était une relation mais pour lui c’etait Juste du sexe il me calculais que lorsque sa l’arrangeais etc on avais mi fin ensuite quelque mois plutard il est revenu en me disant qu’il avait pris conscience du mal qu’il me faisais et m’a avouer qu’il jouais avec moi jlui est laisser une deuxième chance au bout de 3 4 mois il m’a larguer en me disant qu’il ressentais rien j’étais dévasté mais 9 mois plus tard hamdoulah j’me suis convertie j’etais bien dans ma vie je ne voulais plus d’une relation illicite même si il m’artivais De penser à lui des fois . Un jour pendant ma prière j’ai demander à Allah de me montrer un signe ou n’importe quoi qui m’en montrerais que c’est lui l’homme de ma vie car je n’arrivais pas à l’oublier et chose étrange deux jours après il me recontacte en passant par son cousin jlui fais clairement comprendre que jme suis converti et que j’en ne voulais plus de ce genre de relation il me dit qu’en lui aussi et qu’il a pris conscience de ses erreur et il se rend compte que Jsui celle qu’il veut dans sa vie et qu’il envisageait de faire le hlel mes amis mon conseille d’accepter donc on c’etais remis ensemble tout Se passais bien on parlais beaucoup de l’islam au début il m’apprendais beaucoup de choses mais on ne s’en voyais pas car il a été vivre à londre bref plus le temps passait et moins on parlais de l’islam on commençais à s’egarer Il est revenu en France pour quelque jours on a craquer on a forniquer après sa on se sentais mal j’ai demander pardon à ALlah de mon côté et lui aussi je pense tout ce passais bien après il se livrait de plus en plus à moi sachant que avant il me disais rien quelque temps après j’ai ete le voir à Londres on a recraquer on faisait plus La prière autant lui que moi on a foniquer il me disais qu’il commençais à avoir de réels sentiment pour moi il ma présenter à Ses soeur et deux jours plus tard quand Jsui rentre il a mis fin en me disant que je n’en l’attirais plus limite je le dégoûtais sachant que la veille il me disait qu’il tenait à moi et tout . Il ma dit quil en avait marre de se forcer qu’il ne m’aimais pas et qu’il ne m’aimerais jamais et que cette fois il ne reviendra plus jlai supplier il voulais rien savoir il m’a dit des truk méchant mais depuis je commence à me répandre et à me rapprocher d’Allah ... j’aimerais savoir si c’etait Le sheitan qui l’avAis Fais revenir dans ma vie et si cette séparation est un bien pour nous
18 octobre 2017 13:55
Je pense qu'il joue juste avec toi car il a très bien vu que tu pouvais assouvir ses plaisirs quand ça lui chantait donc il t'utilises juste pour se soulager clairement. Tu devrais te relire honnêtement en espérant que ça te fasse un déclic et arrêter d'être naïve en croyant tout ce que cet idiot te raconte.
D
18 octobre 2017 14:04
Salam comment peut on etre aussi naïf
18 octobre 2017 14:09
Un.converti de pacotille. Les gens se donnent des apparences mais ont des coeurs sans foi.

Tu donnes il profite. Rien d'étonnant. Cesse de te rabaisser.
o
18 octobre 2017 14:10
Je ne sais plus quoi penser, soit tu es musulmane soit tu ne l es pas. En jouant ce jeux c est chaytane qui se joue de vous
Et il doit bien rire evil
18 octobre 2017 14:15
bonsoir ,

vous êtes dans le faut totale tous les deux, au lieu de vous confesser ici ma sœur je vous conseil de vous repentir de vos erreur au plus meilleurs des confident ALLAH sobhano et de ne pas trop déballer vos pecher c jamais bon .

nul ne dit que son appel était un signe vu qu'il avait prit l'habitude de disparaître et réapparaît .

par contre toutes les fois et la derniere ou il vous dit qu'il etais categorique que ce n'est pas vous qu'il desir peut vous donner a réfléchir ! acceptez vous qu'une personne pense ca de vous c'est quand même fort non ?

y a aucun respect dans cette relation , vous vous cherchez et ces purement haram .

vous devez cesser avant que ça ne vous atteigne plus que ca .

courage , ce n'est pas facile je compatis, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire , surtout qd en demande pardon pour un pécher faut faire de son mieux pour ne pas succomber a nouveau .

Q'ALLAH nous préserve .
T
18 octobre 2017 14:31
Je pense qu'il joue avec toi depuis le début.
Les promesses sans actes ne sont rien...
J'espère que ca te servira de " leçonlecon pour continuer à rester dans le droit chemin.
Si cette relation te faire des actes haram alors oui c'est le bien pour toi.
Et sa te permettra de te reconcentrer sur Allah et surtout sa te servira d'expérience pour ne pas reproduire ce genre d'erreur.
a
18 octobre 2017 14:32
Une conversion a la ratatouille
Vous faites honte au vrai converti
M
18 octobre 2017 14:39
Ne juge pas mais merci pour ton avis
M
18 octobre 2017 14:44
Je crois aussi qu’il c’est jouer de moi j’avais Besoin d’avis d’inconnu car aucun de mes proche ne me donne ce genre de conseil merci pour tes conseil . Je regrette tellement et j’arrête pas de demander pardon à Allah
18 octobre 2017 14:48
Quelle conversion moody smileyAre you crazy

Oh oui la honte!

Et à la fin elle va se voiler en restant qui elle est vraiment et un arabe la ramassera en disant machallah Oups

Heureusement que les hommes de mon entourage connaissent ce genre de cracra.
Qu'allah préserve tout les hommes bien de ca.
Citation
arcacy a écrit:
Une conversion a la ratatouille
Vous faites honte au vrai converti
M
18 octobre 2017 14:50
Ne juge pas sans connaître
18 octobre 2017 19:14
Que dieu te guide !

Mais attention à ne pas prendre dieu pour un con, en ne pensant à lui et le priant que quand ça va mal, et dès que ca va mieux, craque craque !!
Citation
MM.9 a écrit:
Je crois aussi qu’il c’est jouer de moi j’avais Besoin d’avis d’inconnu car aucun de mes proche ne me donne ce genre de conseil merci pour tes conseil . Je regrette tellement et j’arrête pas de demander pardon à Allah
19 octobre 2017 07:44
SoubhanaALLAH c'est ça la oumma d'aujourd'hui si nos pieux prédecesseurs étaient encore de ce monde ils auraient eu honte de cette oumma qui pointe du doigt à la moindre erreur de leurs frères et soeurs qui nous dit que vous êtes mieux qu'elle?rien en général c'est ceux et celles qui ne sont pas mieux qui se permettent de juger à tout va qu'ALLAH nous guide @MM.9 tu n'aurai jamais dû venir raconter tes erreurs ici la plupart sont juste là pour cracher leur venin malheureusement qu'ALLAH accepte ton repentir , te facilite et apaise ton coeur haureusement que c'est lui seul qui juge et non l'être humain je crois qu'on serait tous en enfer qu'ALLAH nous en préserve
S
19 octobre 2017 13:25
Salam aleykoum,

Je suis choquée du jugement certains... Vous êtes qui pour traiter la soeur de reconvertie de "pacotille" ou de conversion à la ratatouille ... Vous connaissez le fond de son coeur? Vous connaissez sa foi ? Non. Alors stop aux jugements svp.

A la posteuse: coupe contacte avec cette personne. Bloque son numéro. Fait en sorte de ne plus être joignable. Et je te conseille de faire un repentir sincère ma soeur.
Rappelle toi de ce qui t'as fait aimer l'Islam et Dieu, insha Allah ta foi redeviendra aussi pure qu'elle l'était au tout début. Accepte tes erreurs et fait toi la promesse de ne jamais recommencer. Bon courage
S
19 octobre 2017 13:30
A Anna, désolée j'ai cru que tu t'adressais à la posteuse en parlant de converti de pacotille ...

Sorry confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook