Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
7 juin 2022 13:16
Je ne travaille pas car je me trouve bête g peur de pas être à la hauteur je trouve le monde du boulot trop exigeant j’ai décider de plus chercher de boulot le souci c’est que je culpabilise de pas bosser quand je sors je vois que des personnes âgées et étudiant j’ai l’impression d’être la seule a ne pas travailler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/22 13:23 par nicoise06.
7 juin 2022 13:26
Si tu as une rente à vie, tu as bien raison de ne pas travailler.
Pas de MP d'hommes
7 juin 2022 13:37
Nous ne travaillons pas par amour pour le travail, nous travaillons pour le bénéfice acquit par le travail, car vivre en parasite sur le dos des autres c’est très malsain, juste c’est juste Angel
F
7 juin 2022 13:57
C'est letat qui vit sur notre dos. Avec la reforme chomage ya plus de chômage
Il faut travailler 6 mois et même si tu les fait tu n'auras pas le chômage à 100% mais au prorata sur les 24 derniers mois
Donc il te retire 18 mois du montant ce qui fera un chomage à meme pas 200 euros par mois pendanr 6 mois

Pour le RSA une nouvelle loi est entrain de sortir il faut travailler 20 h par semaine

Avec macron Il ny a plus de chomage ni rsa

Citation
JusteCjuste a écrit:
Nous ne travaillons pas par amour pour le travail, nous travaillons pour le bénéfice acquit par le travail, car vivre en parasite sur le dos des autres c’est très malsain, juste c’est juste Angel
7 juin 2022 15:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait trouver un boulot à ta portée. Le mieux, c'est de suivre une formation professionnelle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 juin 2022 12:57
Trop exigeant ? C'est a dire quelle est ton expérience ?
Citation
nicoise06 a écrit:
Je ne travaille pas car je me trouve bête g peur de pas être à la hauteur je trouve le monde du boulot trop exigeant j’ai décider de plus chercher de boulot le souci c’est que je culpabilise de pas bosser quand je sors je vois que des personnes âgées et étudiant j’ai l’impression d’être la seule a ne pas travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook