Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
16 mai 2022 19:58
J’aimerai changer de pays m’installer à l’étranger j’ai penser au Maroc mais pensez vous que c’est une bonne idée ? La vie la bas est t’elle mieux qu’ici ?
r
16 mai 2022 20:13
16 mai 2022 20:18
Ça dépend si tu as de l'argent.
Citation
nicoise06 a écrit:
J’aimerai changer de pays m’installer à l’étranger j’ai penser au Maroc mais pensez vous que c’est une bonne idée ? La vie la bas est t’elle mieux qu’ici ?
16 mai 2022 20:19
Non
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
16 mai 2022 20:21
16 mai 2022 20:22
IL faut donner plus d'informations
C
16 mai 2022 20:24
Salam

Si t as les moyens, c une très bonne idée. J connais une youtubeuse Just Ihsane née en France , pharmacienne de 30 ans elle vient de s installer au Maroc a Casa, ca fait 6 mois, elle regrette pas , bien au contraire. Tu peux aller voir sa chaîne YouTube.
Moi j’aimerais dans un avenir lointain avec mon mari, si on a les moyens InchAllah.
Après si t as pas les moyens c autre chose, au Maroc qd t as pas de thunes c dur, en général c pas les riches qui viennent immigrer en France.. ( sauf les etudiants) . Les riches que j connais sont restés au Maroc après être venus faire leurs études en France.

Citation
nicoise06 a écrit:
J’aimerai changer de pays m’installer à l’étranger j’ai penser au Maroc mais pensez vous que c’est une bonne idée ? La vie la bas est t’elle mieux qu’ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 20:25 par Sofia150.
M
MFL
16 mai 2022 20:41
Pour y faire quoi?
b
16 mai 2022 21:02
Pour y vivre
16 mai 2022 21:08
Au Maroc il faut aimer la mentalité et l’argent … je ne dirai pas que c’est une destination prisée pour certains et certaines d’entre nous et je pense qu’il y a mieux mais je n’ai pas assez voyager pour te dire quel autre pays choisir ptdr
J’ai juste voyager au Maroc (façon de parler grinning smiley ) et ça m’a suffit pour savoir que ça ne valait pas le coup d’y habiter ptdr
Citation
nicoise06 a écrit:
J’aimerai changer de pays m’installer à l’étranger j’ai penser au Maroc mais pensez vous que c’est une bonne idée ? La vie la bas est t’elle mieux qu’ici ?
16 mai 2022 21:09
M
16 mai 2022 21:20
Y a pleins de gens qui crèvent dans la mer méditerranée et l'océan pour quitter le Maroc est avoir une chance vivre ici ... je pense pas qu'ils prendraient ce risque si la vie la bas était mieux qu'ici...

Moi je remercie dieu d'être née en Europe ... l'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin....
Citation
nicoise06 a écrit:
J’aimerai changer de pays m’installer à l’étranger j’ai penser au Maroc mais pensez vous que c’est une bonne idée ? La vie la bas est t’elle mieux qu’ici ?
S
16 mai 2022 21:49
Tout dépend de ce que tu comptes faire.
La ville la plus sûre, calme et agréable à vivre est sans contestes Rabat.
Un bon climat, les meilleurs hôpitaux, les plages, la forêt, les clubs de sports, des activités proposées par les différents centres culturels, etc ...

Citation
nicoise06 a écrit:
Pour y vivre
M
17 mai 2022 06:36
Faut surtout avoir de l'argent..
Citation
Sarrazin a écrit:
Tout dépend de ce que tu comptes faire.
La ville la plus sûre, calme et agréable à vivre est sans contestes Rabat.
Un bon climat, les meilleurs hôpitaux, les plages, la forêt, les clubs de sports, des activités proposées par les différents centres culturels, etc ...
17 mai 2022 09:13
Pr y vivre comme un marocain bas, moyen ou haut ??ya pas de secret faut posé l argent selon ton standard de vie et t adapté à la mentalité, infrasteucture,administrations comportement du pays
Citation
nicoise06 a écrit:
Pour y vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook