Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'autonomie !!!
m
14 juin 2007 18:48
coucou ! Voilà moi je suis un étudiante donc majeur , mais j'ai un pti souci avec mes parents , c'est qu'ils ne veulent pas ke je travaille le week -end ou le soir après les cours .Quand je dit " travailler " c'est un pti boulot pour me faire de l'argent de poche genre resto, ou magasin etc...
Hamdoullah ils ont ls moyens et me payent tout ce dont j'ai envi ( arte de ciné , de transports ; sorties etc...) Mais voilà , j'ai pas envi d'avoir l'impression de les skwatter , eux ils me demandent juste d'étuidier afin d'avoir un bon métier plus tard InchAllah .
Jvoudrais connaitre vos avis ; Si vraiment je doit insister , ou si je continue à "profiter !! " booooooon d'accord chui encore jeune ( 19 ans ) !!
L'argent ke je gagnerai , je pense kil me servirait juste à me payer des ptites choses dont j'aurais envie ,meme si j'ai déjà une bourse !
Et 2eme probleme : ( yen a plusieurs ! lool ) c'est que je sais pas du tout du tout gérer de l'argent , chui énormement dépensiere , justement psk cet argent on me le donne , c'est pour cela ke je voudrait le gagner moi meme , afin de pouvoir me resteindre et connaitre mes limites !
vOOOOOilà c'été long mais Aidez moi si vous pouvez pliiize , je c kil y a pire komme prob' mais voilà !!
mrciiiiiiii d'avance !!!
s
14 juin 2007 18:51
Salam,smiling smiley


Fais leur comprendre que tu veux devenir autonome, dis leur que tu veux apprendre à gérer ton argent!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
14 juin 2007 18:52
D'après eux j'aurais tout le temps d'apprendre Oh loll
m
14 juin 2007 19:00
Si cela peut te rassurer j'ai etais comme toi