Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent je suis.perdu
P
20 septembre 2016 19:07
Bonsoir hier j'ai fais la prière istikhara
Apres avoir rencontrer un homme avec qui j'étais proche mais qui soudainement ne m'a plus parler alors apres un mois j'ai pas pu me retenir et je lui ai demander des explication sa reponse ? : ma petite amie ne veut pas que je te parle e depuis silence radio
Il a désactiver facebook snap plus aucune nouvelle
2 mois apres la rentrer universitaire je le rencontre face a face mon coeur a commencer battre la chamde je crus faire un malaise mais j'ai tourner la tête comme si je ne l'avais pas pas vu BREF

J'étais triste et perdu alors j'ai prier avant de dormir demandant a dieu de m'aider et me guider
Mon rêve : j'étais comme dans un resto avec ma mere et lui y était dans une table a côté je me rappel olus si c'était avec une fille ou avec un groupe
Quand il se lève pour payer l'addition il s'assoit a côté de nous et me regarde avec in regard de haine j'avais jamais vu un truc pareille il a commencer a me crier dessus et menacer et me dire que c'est pas fini , et je vais t'attraper mais il avait l'air de me detester voila
Et puis le rêve je l'ai fait apres adane fajr car je m'étais réveiller avant


S'il vous plait auriez-vous des interprétation ? Je suis perdu je ne sais plus quoi faire continuer a espérer ou passer a autre chose

Merci
2
20 septembre 2016 19:26
DEJA LE MEC TE DIT QU IL A UNE COPINE ET TOI TU PERCISTE A LUI COURIR APRES

non mais faut koi pour que tu comprennes???? c'est incroyable!!!
et toi tu ferais koi si tu etais en couple avec une personne et que le mec il parle avec une autre fille ki lui court apres tu serais contente?

concernant ton reve sache que seule les persone à ki Allah a donné un don peuvent interpretté ton reve donc pas grand monde en realité

concernant ton reve de relation dans le haram sache qu'il est preferable pour toi de te concentrer pour les etudes apres tout tu vas à la fac pour ca pour le reste attend d'avoir fini pour te consacrer à une vie de couple serieuse dans le but d'un mariage
P
20 septembre 2016 19:32
Je ne lui courrais pas après c'était mon ami il n'y avait rien entre nous
f
20 septembre 2016 19:56
Salam aleykoum,

Déjà si sa copine lui a demander de s'éloigner de toi c'est qu'elle ne te sentait pas net avec lui , donc tu n'es pas son ami puisque tu l'aime, voila il est pris ma belle oubli le des mek y'en à pleins je sais pas un mek te dit qu'il a une copine tu devrais prendre tes jambes à ton cou. Voilà ne t'inquiète pas celui qui te sera destiné personne pourra te l'enlever. Bref éloigne toi de lui ta toutes les raisons pour ne pas le calculer.
f
20 septembre 2016 19:58
Lol c'est pour sa que ton coeur battais la chamade et que ta fait salat istikhara pour lui? Soit honnête avec toi même quand même votre relation n'étais pas si innocente.

Citation
Peetaamourita a écrit:
Je ne lui courrais pas après c'était mon ami il n'y avait rien entre nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 19:58 par framboise18.
P
20 septembre 2016 20:05
Je voulais juste une interprétation pour mon rêve pas être juger
Je ne lui courre pas apres ni cherche apres je ne suis pas le genre a courir derriere un gars j'ai ma fierté lui je l'avais complètement oublier mais cette rencontre et le rêve m'ont chamboulé point
2
20 septembre 2016 20:18
ben ecoute si toi tu etais en couple et que ton copain te dit tu stoppes tout contact tu l'aurais fait

et puis quand on te lit on a l'impression que tu tiens à lui donc oui eloigne toi de lui et basta
Citation
Peetaamourita a écrit:
Je ne lui courrais pas après c'était mon ami il n'y avait rien entre nous
2
20 septembre 2016 20:26
comme je te l'ai dit ya que les gens a ki Allah a permis l'interpretation des reves qui peuvent te donner une interpretation et ils sont peu et sur ce site yen a pas
Citation
Peetaamourita a écrit:
Je voulais juste une interprétation pour mon rêve pas être juger
Je ne lui courre pas apres ni cherche apres je ne suis pas le genre a courir derriere un gars j'ai ma fierté lui je l'avais complètement oublier mais cette rencontre et le rêve m'ont chamboulé point
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook