Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent !!
20 novembre 2016 10:26
va voir un imam qui te fera une roqya. demande à tes amis musulmans ou autres.

si tu as eu un effet tel que celui-ci c'est que tu as un mal occulte

écoute pas les gens qui ironisent méchamment sur ta situation.

la possession, la sorcellerie, les djinns existent bel et bien

les gens sont tellement matérialistes et orgueilleux qu'ils pensent que les djinns et les mondes parallèles n'existent pas. J'ai eu des témoignages d'une dame que je connaissais à l'adolescence qui a été ensorcelée.. un grand calvaire grâce à DIEU elle a été guérie grâce à la roqya.

lis la bible, lis le coran et surtout les versets relatifs à la sorcellerie.

QUE dieu te guérisse


Citation
lena.mgg a écrit:
Je pense que je vais essayer les deux solutions, le problème est que je ne veux pas me retrouver sous traitement médicamenteux si tout va bien au niveau psychologique.

J'ai essayé comme me l'a conseillé Linda444 un test audio sur youtube et au bout de 5 secondes à peine c'est devenu insupportable ma tête me brulait comme une montait de fièvre donc j'ai tout arrêté. Ca m'a fait vraiment peur

En tout cas merci énormément pour vos conseils.
2
20 novembre 2016 13:29
tu peux ecouter des rokia sur youtube

pour cela concentre toi sur la roquia et met un casque pour ecouter

demande à Dieu de te guerir au dernier tiers de la nuit aussi car la guerison ne vient que de Lui
en islam il y a aussi des sourates su Coran à connaitre pour se proteger de tout ce mal : c'est les recitations des 3 dernieres sourates du Coran matin et soir : n°112, 113, 114
tu peux reciter en francais
et lire aussi le verset du Trone (sourate 2 verset 255) autant de fois que tu veux dans la journée

ps: tu es catholique et que vous considerez que Jésus (Issa - sur lui la grace et la paix) est le fils de Dieu alors qu'en islam il - sur lui la grace et la paix - est un prophete je te conseille de prier Dieu seul et Unique sans rien lui associer


que Dieu te vienne en aide et qu'Il te guerise Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/16 13:29 par 2passageici.
m
20 novembre 2016 22:17
Bonjour,essayer d abord rokya !la sorcellerie existe vraiment!!jalal maher est tres bien se n est pas un sorcier, si apres la rokya vous n avez rien alors tourné vous vers le medical!!que dieu maudissent tout les sorciers et ceux qui vont chez eux, que dieu vous aide courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook