Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide urgent Svp
E
6 août 2015 20:03
Bonjour je suis nouvelle mariée, depuis 1 mois à peu pres, aujourd'hui en rangeant les affaires de mon mari j'ai trouvé une bouteille de vin et des bouteilles de bière, il m'avait dit qu'il me buvait pas, je n'aurai jamais cru une chose pareille, il fait ses prieres, il rentre a temps, il ne sort pas je comprends rien, je suis tombée de haut, je ne sais plus koi faire ?! Lui dire ? Demander le divorce ? Conseillez moi SVp c'est urgent
6 août 2015 20:24
Citation
Esperanza09 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle mariée, depuis 1 mois à peu pres, aujourd'hui en rangeant les affaires de mon mari j'ai trouvé une bouteille de vin et des bouteilles de bière, il m'avait dit qu'il me buvait pas, je n'aurai jamais cru une chose pareille, il fait ses prieres, il rentre a temps, il ne sort pas je comprends rien, je suis tombée de haut, je ne sais plus koi faire ?! Lui dire ? Demander le divorce ? Conseillez moi SVp c'est urgent
Déjà avant d'employer de grands mots divorce...pose lui la question fermement..!
S
6 août 2015 20:50
"tu as trouvé" c'était bien caché ou tu as ouvert un placard et tu es tombé dessus direct ?

"urgent svp" euh détends toi. Tu comptes lui sauter à la gorge dès qu'il va rentrer en lui répétant ce que des inconnus t'auront conseillé ?

prends une bonne inspiration, calme toi et arrête de parler divorce sans rien connaitre de l'histoire !

Tu t'es mariée hier et tu veux divorcée aujourd'hui ?!

Moi je te conseillerai de ne rien faire, de remettre les bouteilles à leur place et de l'observer du coin de l’œil. Tu en apprendras bien plus en le "surveillant" que ce qu'il voudra bien te dire.
M
6 août 2015 20:51
Tout à fait d'accord avec toi winking smiley
H
6 août 2015 20:54
Si tu les as trouvées innocemment, pose lui la question naturellement, quitte même a lui dire que tu es surprise.
Tu le fais calmement...
K
6 août 2015 21:20
Salam ne t emporte pas , est ce qu il recevais du monde des collegues gaouri etc. C est haram d apporter de alcool a la maison c sure mais ne t enflamme pas . Pose lui la question
Z
6 août 2015 22:01
Sa se voit qd un homme boit , ou je dirais sa se sent .. Tu en auras le cœur net très vite mais ne te braque pas .. Observe
6 août 2015 23:55
Divorce ? ??????
Allô c est la prochaine étape après le mariage ? ???? C est nouveau????

Pose la question à ton mari c est peux être là depuis longtemps ou peux être pas à lui

Mais pour cela il faut communiquer avant de divorcer
P
7 août 2015 09:20
il va te dire : je les gardait pour un collègue...

Déjà rien que faire entrer de l'alcool chez vous c'est déjà sujet de crise !

Ton mari doit sûrement boire mais en cachette, surveille le, regarde si il se sert de sa cachette !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook