Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgent svp
s
9 septembre 2009 03:51
bonsoir les filles ! je suis toute nouvelle sur ce forum mais je suis trés ancienne dans votre lecture,si je vous écris aujdui c ke je suis trés désespérée,jai personne pour me conseiller et je nai trouvé ke cette issue de secours alors je vous en supplie aidez moi et donnez moi votre avis c tt ce ke je demande.
alors voila je me marie ds 1 mois inchallah et les prestataires ke jai choisi sont les suivants:
1-neggafa chekrouna,sachant ke je suis voilée ,est-ce vraiment une bonne idée de lavoir comme neggafa?me fera t-elle de belles cheddate de hijab?
2-traiteur LAMRINI,a t-il une bonne réputation entre vous les filles?pourrais je compter sur lui sans soucis?
3-orchestre Faycal Benhaddou,le connaissez vous ou pas?met-il le feu comme on dit ds la salle?
4-salon OSAKA ou MONALIZA OU... je vous laisse me choisir vu ke je my connais pas du tt ,tout ce ke jexige c un makillage léger
5-photographe mekouar,posséde t-il une bonne kalité numérik
voila jepére ke jai pas étté trop longue,je vous serais vraiment très reconnaissante si vous faites leffort de me répondre le plutot possible pour prévoir un changement éventuelle,merci davance les filles
lah ynawarkoum
m
9 septembre 2009 17:23
Sarah, je t'ai répondu sur l'autre post :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook