Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide s'il vous plaît
a
12 juin 2016 12:57
J'ai eu mon visa de France, la personne qui m'a fait l'attestation d'accueil est sur Paris, si je prends mon vol départ pour Lyon au lieu de Paris, est ce qu'il y aura un souci au niveau du contrôle a lyon puisque j'ai l'hébergement a Paris.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
a
12 juin 2016 14:04
Bonjour,
Aucun probleme pour toi. L'hebergement sert juste pour le visa aprés tu peux meme aller a Berlin ou Torino ou Marseille....avic visa shingeen tu peux aller ou tu veux.
Bon vacance
a
12 juin 2016 15:17
Azul, merci beaucoup pour votre réponse, êtes vous sûr mon ami?
Citation
amazan a écrit:
Bonjour,
Aucun probleme pour toi. L'hebergement sert juste pour le visa aprés tu peux meme aller a Berlin ou Torino ou Marseille....avic visa shingeen tu peux aller ou tu veux.
Bon vacance
a
12 juin 2016 16:42
Sur au niveau de la loi, mais tu peux toujours tombé sur un policier qui vas te posé des questions comme ou vas tu...ect. Mais il n'a pas le droit car le visa est valable partout.
Courage
e
16 juin 2016 03:31
je confirme, ne t’inquiète pas tu peux aller ou tu veux.
a
16 juin 2016 15:54
Merci beaucoup,
J'ai effectué toutes mes réservations et j'espère qu'il y aura pas de souci au niveau du contrôle.
Bonne journée
Citation
enissay ajr a écrit:
je confirme, ne t’inquiète pas tu peux aller ou tu veux.
G
17 juin 2016 18:44
Je te confirme. personne ne risque de te demander ou tu vas d'ou tu viens du moment que tu as le visa sur ton passeport.

L'attestation d'accueil ne sert que pour le dossier de visa et n'est pas du tout mentionnée sur ce dernier.

Bon voyage
a
18 juin 2016 16:04
Merci beaucoup pour votre réponse et votre souhait.
Citation
Givehelp a écrit:
Je te confirme. personne ne risque de te demander ou tu vas d'ou tu viens du moment que tu as le visa sur ton passeport.

L'attestation d'accueil ne sert que pour le dossier de visa et n'est pas du tout mentionnée sur ce dernier.

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook