Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp ( S'hour ou imagination )
d
20 septembre 2014 18:44
Bonjour,

J'aimerais bien que quelqu'un me dise si j'ai du " S'HOUR "ou juste une imagination, je vais vous raconter mon histoire mais brièvement bien sûr.

Je sortais avec une jeune fille pendant 2ans et demi, on a eu une histoire d'Amour fou, incroyable du jamais vu, on s'aimait trop et attaché l'un à l'autre, on voyageait ensemble, on couchait ensemble..., pour ne pas entrer dans les détails, on a eu de gros soucis impardonnables, mais quand même je l'ai pardonné car c'est elle la cause, la 2éme fois elle a recommencé...., bref, maintenant on est séparer mais elle est toujours dans ma mémoire, je n'arrive pas à l'oublier, j'ai fait tout mais impossible, je pense à elle jour et nuit elle est toujours présente dans ma mémoire, je ne pense qu'à elle, mais au font de moi je ne veux pas reprendre.
J'ai commencé à me poser des questions , est ce qu'elle m'a fait quelque chose ( S'HOUR ) ou bien que des imaginations, je ne veux pas l'accuser, parce que déjà moi je ne crois pas en ça, hamdoullah je mange bien, je dors bien, je travail bien, y'a aucun problème mais le seul souci c'est que je pense à elle sans arrêt.

Que dois-je faire svp.

Je vous remercie d'avance.

A+.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook