Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide sur une question plutot génante :$
d
30 août 2009 01:20
Assalamou 3alaykoum wa rahmatou Allah,

Une question qui m'intrigue et je ne sais pas trop à qui en parler = ( donc voila,

Je voulais vous demander si les pertes blanches qui viennent apres les fortes emotions ou sentiments annulent les grandes ablutions " rousl " et donc la priere et le jeun de la personne lorsque sa arrive ??

Merci pour vos réponses à l'avance.

Saha s'hourkoum.
i
30 août 2009 01:57
wa alikoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh

arrives-tu à comprendre l'arabe ?
d
30 août 2009 05:57
oui, pour quelles raisons ?
i
30 août 2009 06:19
Alors essayes de visualiser la vidéo postée dans ce lien en 1er lieu et après si tu as des questions on peut en discuter

[www.yabiladi.com]
d
30 août 2009 06:51
Merci beaucoups : )
i
30 août 2009 06:57
Je t'en prie ma soeur : )
d
30 août 2009 07:52
entre el mathy et el mani, je n'arrive pas à cerner la différence : '(
d
30 août 2009 17:36
si quelqu'un a une réponse n'hesitez pas parce que je ne sais plus je me pause cette question tout le temps par peur que mes prieres soient nuls et mon carem non accépté crying(
i
30 août 2009 19:58
Citation
dinou youssr a écrit:
si quelqu'un a une réponse n'hesitez pas parce que je ne sais plus je me pause cette question tout le temps par peur que mes prieres soient nuls et mon carem non accépté crying(

Pouvons-nous en parler via MP ? par pudeur confused smiley
d
30 août 2009 22:54
oui c'est ce que j'allais demander merci beaucoup
L
31 août 2009 00:19
Tout ce qui nécessite au minimum les ablutions simples. C'est le cas pour le maadhy (liquide préprostatique). Pour certains, il faut faire les grandes ablutions, pour d'autres, les petites suffisent. Quoi qu'il en soit, si tu constate une sortie d'un liquide, tu dois soi refaire tes petites ablutions, soi tes grandes ablutions.

Le liquide pré-prostatique est impur et nécessite d'être enlevé des habits.

Il te faut détérminer si ce liquide est le mani, la maadhy ou la waadi car selon ce que c'est, la règle qui s'applique peut être différente.

Il n'y pas de pudeur pour ce qui est de l'apprentissage de la religion. Les épouses des Ansaars étaient les meilleures femmes et les plus instruites. Leur pudeur ne les a pas empêchées de devenir des femmes parmi les plus savantes.
H
1 septembre 2009 19:42
keske le mani? Keske le meedhy et keske le waadi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook