Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour réaliser un cv
k
10 octobre 2013 08:40
Salam alikoum

J'ouvre ce post pour solliciter votre aide.

Voilà je suis au chomage depuis deux mois et je n'arrive pas à trouver d'emplois, toutes mes demandes restent lettre morte.
Il se peut que mon cv ne soit pas correct.

Est ce que des forumistes pourraient m'envoyer des cv bien écris, bien structuré et bien réalisé svp.
Bien evidemment vous prenez soin d'effacer vos coordonnées et les noms de vos anciennes boites.

Ca pourrait vraiment me rendre service car là je désespere.
Merci d'avance
t
10 octobre 2013 10:52
Citation
kirill a écrit:
Salam alikoum

J'ouvre ce post pour solliciter votre aide.

Voilà je suis au chomage depuis deux mois et je n'arrive pas à trouver d'emplois, toutes mes demandes restent lettre morte.
Il se peut que mon cv ne soit pas correct.

Est ce que des forumistes pourraient m'envoyer des cv bien écris, bien structuré et bien réalisé svp.
Bien evidemment vous prenez soin d'effacer vos coordonnées et les noms de vos anciennes boites.

Ca pourrait vraiment me rendre service car là je désespere.
Merci d'avance

Plutot faudrait mieux que tu nous envoi ton cv, et chacun peut corriger ton cv, et te propose des idées pour l'améliorer,

En fait les cv se diffère selon le domaine d'activité, tu cherches en quoi ??
10 octobre 2013 12:59
J'ai un modèle de CV si tu veux. Je te l'envoie via email si t'acceptes, y a pas de soucis. winking smiley

Ou sinon comme themine dit, tu peux nous filer ton CV pour qu'on corrige mais si on fait comme ça, on verra tes coordonnés et ce sera pas forcément bon.

J'te laisse choisir. smiling smiley
p
10 octobre 2013 13:25
Salam,

Il serait plus judicieux que ce soit toi qui envoie ton CV.

N'oublie pas de préciser le domaine dans lequel tu recherches et la fonction visée.

Je peux également te proposer de jeter un oeil sur ton cv et te faire des propositions d'amélioration si nécessaire.

N'oublie pas que le marché de l'emploi est relativement morose depuis déjà quelques années. Ton Cv n'y est probablement pour rien dans le fait que tu ne décroches pas d'emploi. Soit patient et ne perds pas courage inchallah.

Il serait intéressant que tu mettes ta période de chômage à profit en entreprenant des formations pour compléter ton CV ou renforcer des compétences déjà acquises. Cela permettra de justifier ta période "d'inoccupation" dans ton CV.

Voilà, n'hésite pas à m'envoyer ton CV en MP si cela peut t'aider.
k
10 octobre 2013 15:20
Salut tout le monde

Le probleme c'est que mon cv semble vraiment pas bon donc je pense qu'il faut le modifier de fond en comble...
k
10 octobre 2013 15:21
Citation
Djanaël a écrit:
J'ai un modèle de CV si tu veux. Je te l'envoie via email si t'acceptes, y a pas de soucis. winking smiley

Ou sinon comme themine dit, tu peux nous filer ton CV pour qu'on corrige mais si on fait comme ça, on verra tes coordonnés et ce sera pas forcément bon.

J'te laisse choisir. smiling smiley


Djanael, je veux bien de ton modele cv

voici mon mail


[email protected]
p
10 octobre 2013 15:59
Tu as la possibilité d'aller sur ce site :

Modèles de cv métiers

Ce site propose toute une série de Cv du classique à l'original en passant par des Cv ciblé "métier".

Tu trouveras probablement ton bonheur sur ce site pour rendre attractif et intéressant ton CV.

Bonne chance!
10 octobre 2013 20:06
Voilà je t'ai envoyé le modèle. winking smiley
k
10 octobre 2013 23:18
merci beaucoup djanael


merci beaucoup parole de femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook