Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour un job sur Paris...
R
29 avril 2018 00:21
Bonjour, j'espère que tous le monde va bien, pour résumer un peu je suis étudiant en Master informatique a paris et j'ai redoublé mon année donc je me retrouve avec des dettes et beaucoup de temps libre crying( .
Pour le moment je cherche un job en extra ou plein temps dans presque n'importe quoi mais uniquement en noir (j'accumule d'autres boulots donc j'ai atteint ma limite d'heure).
Je sais que c'est illégal mais j'ai vraiment vraiment besoin de travail, et je préfère ça que demander la charité ou crever de faim.
J'ai pas mal d'expérience en restauration et je suis quelqu'un qui apprend vite, ouvert d'esprit et arrangeant .
Pour plus d'informations vous pouvez me joindre par MP
merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et je vous serait reconnaissant pour tout aide :-D
Ps: je propose a mes employeurs une journée d'essai non payé pour démontrer ma motivation et mes capacité (dire a quel point j'ai besoin de taf).
29 avril 2018 00:30
si tu cumules d'autres taff du coup quand est ce que tu es libre ?
je suis pas de paris mais si tu dis les heures où tu peux te libérer ça peut peut être faciiter les choses...

Citation
Red9 a écrit:
Bonjour, j'espère que tous le monde va bien, pour résumer un peu je suis étudiant en Master informatique a paris et j'ai redoublé mon année donc je me retrouve avec des dettes et beaucoup de temps libre crying( .
Pour le moment je cherche un job en extra ou plein temps dans presque n'importe quoi mais uniquement en noir (j'accumule d'autres boulots donc j'ai atteint ma limite d'heure).
Je sais que c'est illégal mais j'ai vraiment vraiment besoin de travail, et je préfère ça que demander la charité ou crever de faim.
J'ai pas mal d'expérience en restauration et je suis quelqu'un qui apprend vite, ouvert d'esprit et arrangeant .
Pour plus d'informations vous pouvez me joindre par mail [email protected].
merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et je vous serait reconnaissant pour tout aide :-D
Ps: je propose a mes employeurs une journée d'essai non payé pour démontrer ma motivation et mes capacité (dire a quel point j'ai besoin de taf).
A
29 avril 2018 00:35
Salam Aleykoum

Si tu habites Paris et que tu es inscris sur Facebook, ce groupe d'entraide devrait t'aider Ici
E
29 avril 2018 00:39
Ton diplôme sera mérité.. tu es courageux et ambitieux..
pleins de bonn chose e à toi et beaucoup de réussite
29 avril 2018 09:14
Salam.

Je ne comprends pas comment tu peux être endetté en étant étudiant et pire: en ayant bcp de travail!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook