Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour KHTABA
b
28 décembre 2013 23:03
Bonjour tout le monde,
Enfin, j'ai trouvé mon âme soeur que je cherchais depuis longtemps hamdolilah, nous avons décidé de faire "KHTABA" d'ici 2 ou 3 mois environ. Ce que je sais est que ce KHTABA représente une rencontre entre les deux familles, et à la fin de cette rencontre on parle du mariage etc...
Mais, j'ai pas d'ides sur quoi je dois apporter !!! J'ai déjà parlé à ma mère, en me conseillant de choisir 2 ou 3 cadeaux (parfum, tefsila,...), et une tarte. Alors je voudrais prendre votre avis sur ce sujet.
Je voudrais savoir:
- Quels sont les cadeaux que je peux/dois apporter le jour de KHTABA?
- La somme maximale de KHTABA (entre les cadeaux, tarte,...)?
- Pour une tarte de KHTABA, sur casablanca, ça coût combien?

J'attends vos réponses, et merci d'avance.
p
28 décembre 2013 23:53
Salem tout le monde,

Voilà je suis nouvelle sur le forum.
Je me marie dans un peu plus d'an incha llah et je suis à la recherche de prestation pour mariage sur Agadir, surtout une Dj Femme .

Vous avez des conseils ??

Merci
m
30 décembre 2013 18:42
Citation
bilal1987 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Enfin, j'ai trouvé mon âme soeur que je cherchais depuis longtemps hamdolilah, nous avons décidé de faire "KHTABA" d'ici 2 ou 3 mois environ. Ce que je sais est que ce KHTABA représente une rencontre entre les deux familles, et à la fin de cette rencontre on parle du mariage etc...
Mais, j'ai pas d'ides sur quoi je dois apporter !!! J'ai déjà parlé à ma mère, en me conseillant de choisir 2 ou 3 cadeaux (parfum, tefsila,...), et une tarte. Alors je voudrais prendre votre avis sur ce sujet.
Je voudrais savoir:
- Quels sont les cadeaux que je peux/dois apporter le jour de KHTABA?
- La somme maximale de KHTABA (entre les cadeaux, tarte,...)?
- Pour une tarte de KHTABA, sur casablanca, ça coût combien?

J'attends vos réponses, et merci d'avance.


salam ce que tu es en train de dire c'est ps d khetaba c'est juste une rencontre entre ls 2 familles tu doi acheter paquet (des dattes, lait, sucre ) et un gâteau ça depond combien de kilo tu veux 1kilo de gateau glacé= 90DH ou 100dh et un bouquet de fleur
et pr lekhetba (tefssila d jelaba tekchita é caftan coffret d parfum pyjama é pantoufle et les bagues ) tou ça tu les mets dans des tyafers
b
30 décembre 2013 22:30
Citation
mary_santé a écrit:
Citation
bilal1987 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Enfin, j'ai trouvé mon âme soeur que je cherchais depuis longtemps hamdolilah, nous avons décidé de faire "KHTABA" d'ici 2 ou 3 mois environ. Ce que je sais est que ce KHTABA représente une rencontre entre les deux familles, et à la fin de cette rencontre on parle du mariage etc...
Mais, j'ai pas d'ides sur quoi je dois apporter !!! J'ai déjà parlé à ma mère, en me conseillant de choisir 2 ou 3 cadeaux (parfum, tefsila,...), et une tarte. Alors je voudrais prendre votre avis sur ce sujet.
Je voudrais savoir:
- Quels sont les cadeaux que je peux/dois apporter le jour de KHTABA?
- La somme maximale de KHTABA (entre les cadeaux, tarte,...)?
- Pour une tarte de KHTABA, sur casablanca, ça coût combien?

J'attends vos réponses, et merci d'avance.


salam ce que tu es en train de dire c'est ps d khetaba c'est juste une rencontre entre ls 2 familles tu doi acheter paquet (des dattes, lait, sucre ) et un gâteau ça depond combien de kilo tu veux 1kilo de gateau glacé= 90DH ou 100dh et un bouquet de fleur
et pr lekhetba (tefssila d jelaba tekchita é caftan coffret d parfum pyjama é pantoufle et les bagues ) tou ça tu les mets dans des tyafers
Merci Mary pour ta réponse, c gentil ^^
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook