Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour une fille
N
15 juin 2016 18:52
Bonjour à tous !

Alors voilà j'aurais besoin de conseils concernant une fille, je vous explique tout.

Il y a 5 jours (samedi) j'ai rencontré une fille avec qui je parlais sur Facebook depuis 1 mois et je savais que je lui plaisais car elle l'a dit à sa copine qui est l'amoureuse de mon amis

Nous nous sommes retrouvés à la plage avec deux collègues à moi et la petite copine de mon pote.
Moi un peu timide, je n'osais pas trop m'approché d'elle mise à part lui parler.
En fin de journée nous étions allongés sur nos serviettes, elle m'a pris le bras pour appuyer sa tête dessus. Quelques minutes plus tard elle m'a donné la main discrètement sous sa tête.

Il arrive l'heure de partir et de tous se séparer, chacun partais de son côté, par chance je fus garer dans la même direction qu'elle, sur le chemin je la prend par la main et elle me la dévis autour de sa taille.
Arrivé à sa voiture, l'heure de se dire au revoir, je décide de l'embrasser.
Malheureusement pour moi sa ne c'est pas passé comme prévu, sa a duré 3 secondes avant qu'elle se retire, je sentais qu'il y avait quelque chose et la elle me dit "faut que je réfléchisse" Elle me fait un bisous sur la joue et part.

Dans la soirée, nous nous parlions par sms et elle s'est excusé pour ce qu'elle a fait et elle m'a dit qu'elle réfléchis trop quand elle embrasse ..
Et qu'elle n'aime pas trop embrasser .. Un peu bizarre je trouve
Je lui pose la question de savoir si on se considère être en couple ou pas et elle me dit qu'elle ne sait pas..

Nous continuons la discussion sur d'autres sujet et depuis lundi matin nous nous parlions plus car en générale j'envois un message en premier mais un peu sur le ners après tout sa j'ai décidé de ne plus lui envoyer de message en premier pour voir ce qu'elle fait.
Depuis, sa fait 3 jours qu'on ne se parle plus et sa me fou un peu les boules.

Pourtant, la Samedi à la plage, elle à dit à sa copine que je lui plaisais beaucoup, elle m'a dit à moi que je lui plaisais, je comprends vraiment pas ..

J'aurais besoin de conseil pour savoir qu'est ce que je dois faire et qu'est ce que cela veut dire ?
Mais je veux vraiment éviter de lui renvoyer un message, je passerai pour un mec relou et si elle ne m'aime pas, je veux pas lui montrer que moi si.

J'ai tout détaillé pour que vous soyez au courant d'à peu près tout et que vous puissiez m'aider au mieux car je suis assez mal :/

Merci d'avance.
15 juin 2016 18:57
Elle tout fat pour t' allumer et apres elle te rejette .....
Bon courage
N
15 juin 2016 19:12
J'arrête de lui parler alors ?
15 juin 2016 19:28
Salem aleykum elle veut faire la meuf qu'on ne peut pas avoir zerma elle se fait désiré mais autant elle aussi attend un msg ben parle avec ton ami autant sa meuf lui a dit des trucs
l
15 juin 2016 19:33
Je pense qu'en t'embrassant, elle a rien ressenti, tu lui as pas fait l'effet qu'elle attendait du coup elle t'ignore en espérant que tu finiras par comprendre qu'elle n'est plus intéressée..
c
15 juin 2016 19:40
peut etre que tu puais la gueule quand tu l'as embrassee.
S
15 juin 2016 19:50
Salam wa aleykoum,

On est pas en plein mois de Ramadan? ?????
I
IEF
15 juin 2016 20:09
Salam aleykoum.

En effet, mais aucun signe nous montre que le posteur est de confession musulmane.

Il comence son message par bonjour.

Dieu Seul sait
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

On est pas en plein mois de Ramadan? ?????
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
15 juin 2016 20:12
Salut,

Je pense que c'est ça...

M.


Citation
lamia31 a écrit:
Je pense qu'en t'embrassant, elle a rien ressenti, tu lui as pas fait l'effet qu'elle attendait du coup elle t'ignore en espérant que tu finiras par comprendre qu'elle n'est plus intéressée..
A
15 juin 2016 20:35
Oui enfin pourquoi poster sur un forum fréquenté à 90% par des musulmans surtout en cette période, je pense que d'autres forum seront plus adéquat à sa quête de réponse
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum.

En effet, mais aucun signe nous montre que le posteur est de confession musulmane.

Il comence son message par bonjour.

Dieu Seul sait
I
IEF
15 juin 2016 20:41
Je ne te le fais pas dire.
Welcome
Citation
Aligeri a écrit:
Oui enfin pourquoi poster sur un forum fréquenté à 90% par des musulmans surtout en cette période, je pense que d'autres forum seront plus adéquat à sa quête de réponse
S
15 juin 2016 21:03
Wa aleykoum salam,

Mais les intervenants doivent l'être. Nous sommes sur un forum à majorité de confession musulmane. Enfin bon, le rappel est fait pour rappeler musulman ou pas, d'où l'intérêt!
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum.

En effet, mais aucun signe nous montre que le posteur est de confession musulmane.

Il comence son message par bonjour.

Dieu Seul sait
C
15 juin 2016 21:34
Je pense qu'elle a regretté de se retrouver devant un mec qui a eu moins de courage que ce qu'elle avait trouvé sur le net.

Quand elle a mis sa tête sur toi, quand elle a dirigé sa main vers sa taille, c'était une façon de te dire "ben alors ? C'est moi qui prends les devants ? Faut tout lui montrer à ce type, il ne comprend rien". Et quand tu as voulu l'embrasser, là, il était trop tard.

L'initiative, c'est toi qui devais la prendre en premier, c'est toi qui devais établir un contact physique, pas elle.

Elle aura dû se dire que si elle se laissait faire pour le baiser, tu penserais qu'elle n'attendait que ça ... Et elle ne voulait pas passer pour celle qui prend les devants. Elle voulait de la romance, un mec entreprenant, celui qui la dirige. Or t'as tout foiré, c'est elle qui t'a dirigé et elle t'a lourdé.

Classique.

Mais les mecs ne comprennent pas, ils manquent de subtilités.

Sans rire, tu lui racontais quoi sur facebook ? Qui a accosté l'autre, de quelle façon. Si tu me dis que c'est toi, alors tu auras confirmation de ce que je raconte. Tu as établi le contact sur le net, fallait l'établir aussi dans la vie réelle.

On appelle ça être un homme.

PS : ne prends pas mal ce que je dis. ça te servira juste de leçons. Beaucoup d'hommes se font avoir comme ça. C'est typiquement féminin d'agir ainsi. Elle a voulu te montrer la voie, mais t'as été trop long à comprendre. Elle s'est dit que t'étais pas intéressant et que tu ne l'aimais pas, mais n'espérais qu'une seule chose d'elle : le bisou, voire plus.

C'est pas ça que veulent les filles qui prennent des initiatives. Les filles ont besoin de continuer à rêver. Tu lui racontais quoi sur facebook pour qu'elle accroche en vrai ?

Je peux me tromper sur mon analyse, mais c'est ainsi que je vois les choses en te lisant.
15 juin 2016 23:58
C'est hyper tordu comme raisonnement.

Tu m'étonnes que les hommes n'y comprennent rien...
Citation
Cathy91 a écrit:
Je pense qu'elle a regretté de se retrouver devant un mec qui a eu moins de courage que ce qu'elle avait trouvé sur le net.

Quand elle a mis sa tête sur toi, quand elle a dirigé sa main vers sa taille, c'était une façon de te dire "ben alors ? C'est moi qui prends les devants ? Faut tout lui montrer à ce type, il ne comprend rien". Et quand tu as voulu l'embrasser, là, il était trop tard.

L'initiative, c'est toi qui devais la prendre en premier, c'est toi qui devais établir un contact physique, pas elle.

Elle aura dû se dire que si elle se laissait faire pour le baiser, tu penserais qu'elle n'attendait que ça ... Et elle ne voulait pas passer pour celle qui prend les devants. Elle voulait de la romance, un mec entreprenant, celui qui la dirige. Or t'as tout foiré, c'est elle qui t'a dirigé et elle t'a lourdé.

Classique.

Mais les mecs ne comprennent pas, ils manquent de subtilités.

Sans rire, tu lui racontais quoi sur facebook ? Qui a accosté l'autre, de quelle façon. Si tu me dis que c'est toi, alors tu auras confirmation de ce que je raconte. Tu as établi le contact sur le net, fallait l'établir aussi dans la vie réelle.

On appelle ça être un homme.

PS : ne prends pas mal ce que je dis. ça te servira juste de leçons. Beaucoup d'hommes se font avoir comme ça. C'est typiquement féminin d'agir ainsi. Elle a voulu te montrer la voie, mais t'as été trop long à comprendre. Elle s'est dit que t'étais pas intéressant et que tu ne l'aimais pas, mais n'espérais qu'une seule chose d'elle : le bisou, voire plus.

C'est pas ça que veulent les filles qui prennent des initiatives. Les filles ont besoin de continuer à rêver. Tu lui racontais quoi sur facebook pour qu'elle accroche en vrai ?

Je peux me tromper sur mon analyse, mais c'est ainsi que je vois les choses en te lisant.
C
16 juin 2016 00:16
J'avoue, mais beaucoup de filles réagissent ainsi.

Concernant le type, il est aussi tordu qu'elle, surtout si c'est lui qui l'a abordé en premier et si ensuite il a joué les mecs timides, forcément, ça ne va pas.
16 juin 2016 00:21
J'aurais plutôt tendance à le comprendre.

Et puis j'aime bien un homme timide, c'est craquant.
Citation
Cathy91 a écrit:
J'avoue, mais beaucoup de filles réagissent ainsi.

Concernant le type, il est aussi tordu qu'elle, surtout si c'est lui qui l'a abordé en premier et si ensuite il a joué les mecs timides, forcément, ça ne va pas.
C
16 juin 2016 08:38
Oui, ben oui, je comprends, mais là le posteur demandait une explication à ce qu'il constatait, j'ai tenté de lui en donner une.
16 juin 2016 13:01
Salam

Peut être que tu embrasses mal. Entraîne toi devant ton miroir ou avec ta poupée. Lol.

La vérité c'est que seule elle sait. Tu peux supputer des heures dans le vide et ne pas trouver la vraie raison. Chaque femme est différente, c'est pas une science exacte ces choses là. Demande lui. Les Hitch etc... c'est du pipeau. Chaque cas est différent.

Bonne aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
17 juin 2016 13:42
Bon pour commencer le mot a été prononcé " JE SAIS PAS"
cela veut dire NON elle veut pas sortir avec toi passes à autre chose winking smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
17 juin 2016 22:12
Je suis d accord avec l'analyse de @Cathy.
Tu lui plait mais tu n'as pas été à la hauteur de ses espérances. On a tendance à trop idéaliser les gens rencontré sur le net, les relations virtuelles. Puis quand on passe du virtuel au réel c'est la douche froide, la déception fait place. C'est la fin d'un mythe lol. Je pense qu'elle a vu que vous n'aviez pas les mêmes attentes. Elle s'attendait peut être a peu de fougue de ta part et comme tu as été timide ça la refroidi...

Le fait de dire quelle n'aime pas trop embrasser pour moi ça veut dire qu'elle n'a pas aimé le baiser. Il y a des baisers qui sont "magique" et c'est à ce moment que l'on peut sentir si l'homme nous plait vraiment. Comme il y a des baisers qui sont limite un dégoût. ..

Mon conseil, appelle la et demande lui ce qu'elle envisage avec toi. Et que si jamais tu ne lui convient pas, qu'elle le dise et basta tu passe à autre chose. Cela ne sert à rien de perdre du temps dans une relation à sens unique ou qui ne te mènera nulle part.
Et puis arrêtez de calculer avec vos si j envois un message je vais être relou ,elle va penser ça bla bla bla, perte de temps et d énergie. Ça sert à rien de tourner autour du pot. Va droit au but. Tu veux de moi ou tu veux pas? Si tu veux pas bye bye.

Ça sent trop la fille qui ne sait pas ce qu'elle veut, un peu instable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 22:23 par Kahyla .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook