Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour apprendre l'arabe
13 août 2016 18:41
Salam alaikoum voilà je voudrais apprendre l'arabe pour pouvoir lire le coran . Je voudrais apprendre comprendre lire et parler en arabe,je cherche des femmes qui pourrai m'apprendre inchallah . Je vous remercie,d'avance.
R
13 août 2016 19:49
Salam arleycom,

Moi aussi j'aimerais apprendre à l'Arabe littéraire (parlé et écrit) In Sha Allah.

Pensez-vous qu'il est possible d'apprendre seul ? Si oui avez-vous des supports de cours à proposer ?

Barak'Allah u fikoum.
13 août 2016 20:21
Alaikoum Salam ben ya YouTube ou des applications à telecharger sur téléphone mais pour moi c'est difficile
13 août 2016 21:21
Salam

Je pense qu'il y'a trois solution, car cette langue s'apprend a longue terme, il faut soit

inscrire dans un centre de cours islamique (coranique) soit vivre dans un pays

%musulmans, et la troisième et la dernière solutions Non obligatoire, c'est d'épousé un(e)

musulman(e).

Qu'Allah vous guide vers sa lumière
a
13 août 2016 23:14
Salamo alikom
Je pense que c'est possible de bien avancer dans l'apprentissage de langue arabe cela même en apprentissage seul. Y'a un site ou y'a des enrigestrement des cours donné aux étudiant,avec le support livre medine1,2,3 et 4. Je vois sur leur site les cours endirect commence 21 aout sur le programme Paltalk. Motivation motivation motivation.
On peut y arriver.
Qu alllah vs unfacilite[www.coursdarabe.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook