Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE PLEASE
m
10 mars 2019 17:32
Bonjour tout le monde, alors je reviens ici j'ai besoin d'aide lol , je recherche une ville en France ou il y a une communauté arabe , ou il y a du travaille , si possible une plage si yen a pas c'est pas grave , du soleil si possible Mdr, des activité a faire , un centre ville une ville qui bouge , mais surtout des logement location avec un loyer bas ( studio avec chambre ou non ) pour y habité bien-sûr Mdr , on peut pas tout avoir je c'est mais si une ville à c'est critères dites moi quoi
M
10 mars 2019 17:39
Paris c'est la premiere ville en France ou vous aller trouver de l'emploi... Mais faite garre parce qu'ils sont en pleine crise économique et sociale. a Paris il n'y a pas de plage. Et il fait pas chaud la bas. Et les loyer sont très chers.

Ensuite... Les endroit qui ont se la plage comme la Cote d'Azur... Les prix sont chers pour les loyer... C'est pas facile de trouver de l'emploi.... Mais au moins il fait chaud et il y a la plage.

Vous n'allez pas trouver de ville parfaite.
Citation
missmaroccc a écrit:
Bonjour tout le monde, alors je reviens ici j'ai besoin d'aide lol , je recherche une ville en France ou il y a une communauté arabe , ou il y a du travaille , si possible une plage si yen a pas c'est pas grave , du soleil si possible Mdr, des activité a faire , un centre ville une ville qui bouge , mais surtout des logement location avec un loyer bas ( studio avec chambre ou non ) pour y habité bien-sûr Mdr , on peut pas tout avoir je c'est mais si une ville à c'est critères dites moi quoi
10 mars 2019 17:39
Tu as gagné


Marseille
M
10 mars 2019 17:45
Sinon........ Vous avez toujours le Canada. Oui il fait froid (pendant 4 mois de l'année) Mais la bas il y a du travail. Les loyers ne sont pas cher et beaucoup plus grand et généralement rénovés. La qualité de vie est meilleures. C'est très securitaire donc pas de violence, l'eau potable gratuite (au quebec), égalité homme et femme, Et surtout communauté arabe importante à Toronto et Montreal (maghrebine) . Vous avez l'assurance payer pour les services médicaux et l'école est payer à près de 70 % par le gouvernement.

Quand il fait froid... Miami.... Californie.... Hawai... Les iles caraibienne juste à côté....





Citation
missmaroccc a écrit:
Bonjour tout le monde, alors je reviens ici j'ai besoin d'aide lol , je recherche une ville en France ou il y a une communauté arabe , ou il y a du travaille , si possible une plage si yen a pas c'est pas grave , du soleil si possible Mdr, des activité a faire , un centre ville une ville qui bouge , mais surtout des logement location avec un loyer bas ( studio avec chambre ou non ) pour y habité bien-sûr Mdr , on peut pas tout avoir je c'est mais si une ville à c'est critères dites moi quoi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/03/19 17:48 par Millesetunenuit.
10 mars 2019 23:38
Paris plage smoking smiley

....




ok je sors Danse
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Paris c'est la premiere ville en France ou vous aller trouver de l'emploi... Mais faite garre parce qu'ils sont en pleine crise économique et sociale. a Paris il n'y a pas de plage. Et il fait pas chaud la bas. Et les loyer sont très chers.

Ensuite... Les endroit qui ont se la plage comme la Cote d'Azur... Les prix sont chers pour les loyer... C'est pas facile de trouver de l'emploi.... Mais au moins il fait chaud et il y a la plage.

Vous n'allez pas trouver de ville parfaite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook