Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide : parents algeriens opposés a mon mariage avec un marocain
29 mars 2017 10:48
Faut choisir la famille même si c'est dur et contraire à l'islam. Tes parents rendront des comptes
a
29 mars 2017 15:08
Bonjour à toutes et à tous
Pour les intrus dans le but est de semer la zizanie Maroc / Algérie, vous êtes prié d aller réglé vos comptes loin de ce post.
Pour la posteuse je vous conseille de preparer une plaidoirie ecrite à vos parents, avec des mots justes et percutants pour votre cause.
Compte tenu du respect pour vos parents un écrit ferait mieux l affaire qu un affrontement directe voué à l echec.
1) decrire tout ce qui peut valoriser votre futur: poli, serviable, gentil, attentionné, bonne famille, cultivé, avenir prometteur etc..........
2) que vous avez du mal à envisager l avenir avec quelqu un d autre vu la parfaite entente entre vous.
3) leur dire que vous etes reconnainte pour tout ce qu ils ont fait pour vous, consciente de l amour qu ils portent pour vous, qu ils vous souhaitent une vie heureuse, qu il est hors de question de les contrarier par un quelconque projet.
4) conclusion, je vous demande de me comprendre et me faire confiance et si vous voulez mon bonheur aidez moi par votre consentement, et s il y a quelqu un que j aime dans ce bas monde c est bien vous rien que vous.
Faites parler votre coeur et tout ira bien.
Si par bonheur vous arrivez à les convaincre, pensez à mon invitation au mariage.
Bonne journée.
A
29 mars 2017 19:45
Bonsoir, merci pour vos conseils, ils sont très sages. J'essayerai de le faire de cette façon, car elle me semble etre la plus sure pour le moment.
Merci encore une fois, si cela fonctionne, croyez moi vous serez la première personne sur ma liste d'invités.
Bien à vous, bonne soirée !
A
29 mars 2017 20:09
Aleykoum salam,
C'est peut etre une question de preuves effectivement. Je vais attendre qu'il ai fini son année, qu'il commence son travail et nous essayerons d'arranger cela.
Je fais des douaas constament, amin !
Merci pour les conseils
Citation
JasmineM.♡ a écrit:
salam 'alaykoum,

Bon, tu sembles savoir ce que tu veux c'est déjà un bon point. Tu n'es sûr de rien, peut être que si ton copain vient demander ta main auprès de tes parents, et qu'il montre qu'il veut réellement t'épouser ils changeront peut être d'avis. Les parents nationalistes y'en a pleinnns, c'est à ton copain de "faire ses preuves" et de montrer qu'il est sincère dans sa démarche. Au final, marocain ou algérien c'est quasiment la même chose.


Ne pleure pas, fais des duaas et in chaa Allah ça se passera ben pour vous 2... yawning smiley
a
30 mars 2017 13:56
Bonjour à toutes et à tous
Merci infiniment pour votre invitation et pour votre gentillesse.
Faire accepter un Marocain serait déjà pas mal.
Je vous souhaite bonne chance pour convaincre vos parents et un fleuve de bonheur avec votre futur mari.
Bon courage et réussite dans vos études.
Bonne journée.
c
30 mars 2017 18:57
ptdr
Citation
13énerver a écrit:
Homme pieu qui fréquent 1 an.lol grinning smiley
Fait ron choix futur mari ou ta famille ces simples
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook