Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide : info sur la salle des forces auxilliaires à Agdal et...
l
24 mai 2010 20:38
Bonjour à tte les 3roussate !!
Enfin je fêterai mon mariage au début octobre à la salle appartenant à l'inspection générale des forces auxilliaires
J’ai pas invité bcp de monde, juste les plus proche, donc j’ai opté 120 personnes.
Que pensez vous du nombre des personnes invitées par rapport à la superficie de la salle, est ce qu'il y aura bcp d’espace vide ???
D’autre part , est ce que cette salle nécessite des décorations ?

D'un autre coté, j’ai besoin de votre aide pour trouver une neggafa à Rabat et neviron ( meme à kenitra) qui ne depasse pas les 5000 DH sachant que j’ai besoin de 3 tenues avec accessoires et une 3mariya sans oublier la robe de la sortie lol
Donc voila, plzzzzzz aidez moi les filles j’ai vraiment besoin de votre aide
l
25 mai 2010 16:30
ya personne qui peut m'aidercrying(
plzzzz les filles j'ai besoin de votre aide.. j'attend avec impatience
b
25 mai 2010 19:54
bonjour lolita,
pour la capacité de la salle le nombre de personnes que tu as est bon il faut juste bien disposer les tables pour le reste dsl ma chérie
l
25 mai 2010 20:56
Merci bcpppppp ma chere bonnepoire
a propos tu connais pas une bonne negafa sur rabat à petit prix??eye rolling smiley
L
25 mai 2010 23:42
Bonsoir,
Mebrouk et Llah ykemmel bel khér
Pour la salle, je pense qu'elle besoin de la déco: des tapis et je sais pas quoi d'autre
Pour la neggafa, dsl aucune idée car ici sur le forum je ne lis que des prix trèèès élevés

Bonne chaaance
l
26 mai 2010 00:01
Merci bcp Lady Fdiwa
c 'est vrai les prix des negafates sont tresssss elevé sur le forum!! j espere que ça relate pas la verité!lol
en tt cas je perd pas l'espoire, je chercherai encore.... alors pr tte les filles qui peuvent m'aider n'hesitez pas !!
a
26 mai 2010 10:01
bjr lolita
moi aussi j'ai pris la même pour fin octobre c'est toi qui ma pris la date que je voulais début oct lol
lah yekemel bikhir tu peux me dire qd est ce que vous avez reservé??
sinon pour la déco il faut des chapiteau à l'exterieur pour les gens qui veulent prendre de l'air il y ayra des tables!!
sinon je penses que le nombre de personne c'est peu!!! la capacité de lal salle c'est 250 minim donc t'aura plus que la moitié vide!!!
sinon c ki ton traiteur normalement traiteur s'ocuupe de mettreles chapitaux et zrabi
sinon lah yekemel bikhir incha alah
moi je ne suis pas sur place donc je ne peux pas faire le tour pour voir d'autre idéee de déco si t'as du nv tiens moi au couran te bon courage pour le reste!
par contre negafa je ne connais pas une à ce prix là!!!dsl
b
26 mai 2010 13:15
minou la salle a une capacité de 250 personne maximum et lmgharba mli kay9olo max ça veut dire tabla hda tabla donc t'inquiètes si tu as moins d'invités ce n'est pas grave .
allah ysehel 3lina kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamline yarebi
a
26 mai 2010 14:50
no dsl j'avais assisté à un mariage de 360 personnes dans cette salle et là c'était tebla hda tebla!!!mais bon c'était pas choquant!!
donc je donne mon avis perso!! aprés chacun à son avis :=p
s
27 mai 2010 12:18
salut tt le monde pour les 120 personnes dans cette salle je pense que c'est pas un probleme il vaut mieux avoir de l'espace que d'en avoir besoin!! sinon pour neggafa à rabat à 5000dhs -tenues + 3amerria + robe de mariée- c'est sur que ca serait très très moyen tu peux trouver une bonne neggafa à rabat à des prix raisonnables à 7000 ou 8000dhs. mais je te deconseille de prendre une neggafa à ce prix la à rabat !! l'essentiel c'est que tu sois contente le jour de ton mariage eye rolling smiley
l
27 mai 2010 19:48
lol je savais pas que j'ai pris la date que tu voulais!!
ben pr le traiteur j'hesite encore entre himmi et bensaid!! en tt cas je te tienderai au courant ma belle
l
27 mai 2010 19:54
Merci bcp sukito , ça me rassure , j'avais trop peur de se trouver avc une salle preque vide comme m'avais di ma chere minou75 !!lol
dis moi qu'est ce que tu me propose comme negafa avec cette tranche de prix (7000 ou 8000dhs)??????
s
27 mai 2010 20:23
bonsoir les fllles, je suis vraiment dans l URGENCE, il y a eu un changement deprogrmme pour mon mariage (rabat au lieu demeknes ) donc j avais dejà reservé negaffa el jazairiya pour le 24 juill (indisponible) et sauf que je le fais plus le 24 mais plutot le 17 juillet a rabat a la salle des FA (idem) et donc comme moi je suis pas au maroc pour l instant c ma soeur qui est sur place a rabat va me trouver la ngaffa sauf que elle s y connait pas trop... alors m a di qu elle a vu une negaffa oum elghit a guichel oudaya, et elle me di que c bien ce qu elle a , je voudrai savoir si quelqu un la connait pou me rassurer sinon donner moi les coordonnées d uneautre negaffa ...
repondez sans hesitations ne serai ce que pour me dire allah eykemmel aaliya w aala el jami3 belkhir eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook