Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide fisabillah
12 mai 2016 20:40
Salam aleykoum une jeune fille appeler Marwa âgée de 14 ans dont ces deux parent son sourd muet habitant en Algerie à besoin d'aide financière pour se faire opérer de la jambes même 1€ ou juste des douas ça aide toujours n'oublier pas qu'Allah vous vois ont sera interroger sur nos actes voila le lien de son histoire : [www.leetchi.com]
l
12 mai 2016 20:44
Qu'Allah l'a guérisse!!!
Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum une jeune fille appeler Marwa âgée de 14 ans dont ces deux parent son sourd muet habitant en Algerie à besoin d'aide financière pour se faire opérer de la jambes même 1€ ou juste des douas ça aide toujours n'oublier pas qu'Allah vous vois ont sera interroger sur nos actes voila le lien de son histoire : [www.leetchi.com]
12 mai 2016 22:51
Aleycoum salam,
Qu'Allah te récompense oukhty !
Qu'Allah le tout puissant lui vienne en aide et la guérisse.
J'espère insh'allah qu'elle pourra se faire soigner au plus vite !amine!
Es ce que tu es sur que le serveur pour faire un don est vraiment sécurisé ?
Tu as essayé ?
13 mai 2016 17:30
Salaam

Qu'Allah lui vienne en aide, elle pourrait être ma fille aussi.

Dis, est-ce que tu connais réellement la famille ou indirectement ? Parce que je fais pas trop confiance aux sites de payements en ligne à part quelques uns. Si on pouvait me communiquer leur numéro de compte, ça serait bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/16 18:54 par Northern77.
s
14 mai 2016 09:54
bonjour
Allah ychafiha

ehh oui quant je dis que nous les Musulmans nous avons que les blablabal des paroles que des blabla des blabla
nous les Musulmans nous sommes les moins généreux
nous les Musulmanes nous sommes les plus hypocrites , nous prétendons que nous ommes bien mais au fait walou walou
les koffares
les mécréants
les athées
ils sont plus généreux
ils sont plus humains
ils aident dès qu'il ya un malheur qui frappe n'importe qui
musulmans
chrétiens
athées
ces gens ils aident vraiment sans demandez de quelle religion vous êtes
ces mécréants ils aident sans poser la question de ta religion
ils aident sans poser la question si tu es musulman ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 09:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
l
14 mai 2016 10:08
C'est quoi l'intérêt de dire ça?!
Citation
sakki a écrit:
bonjour
Allah ychafiha

ehh oui quant je dis que nous les Musulmans nous avons que les blablabal des paroles que des blabla des blabla
nous les Musulmans nous sommes les moins généreux
nous les Musulmanes nous sommes les plus hypocrites , nous prétendons que nous ommes bien mais au fait walou walou
les koffares
les mécréants
les athées
ils sont plus généreux
ils sont plus humains
ils aident dès qu'il ya un malheur qui frappe n'importe qui
musulmans
chrétiens
athées
ces gens ils aident vraiment sans demandez de quelle religion vous êtes
ces mécréants ils aident sans poser la question de ta religion
ils aident sans poser la question si tu es musulman ou pas
14 mai 2016 10:10
Je connait la cousine de la fille qui a partager ceci en cherchant de l'aide je vais lui demander si elle est sur que le site et sécurisé smiling smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Qu'Allah lui vienne en aide, elle pourrait être ma fille aussi.

Dis, est-ce que tu connais réellement la famille ou indirectement ? Parce que je fais pas trop confiance aux sites de payements en ligne à part quelques uns. Si on pouvait me communiquer leur numéro de compte, ça serait bien.
14 mai 2016 11:07
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça... On demande juste si le site est sécurisée j'ai peut-être pas envie de me faire pirater ma carte bleu...
Tu as une facilité pour critiquer les gens...C'est pas possible que Dieu apaise ton coeur Amine..
14 mai 2016 11:08
Barakallahoufik oukhty

Se serai avec plaisir d'aider la petite !
14 mai 2016 19:24
C'est parfait, la famille doit sûrement posséder un compte bancaire, c'est préférable de demander le numéro du compte, parce que j'ai perdu plus de 2300 € à cause des sites de payements en ligne.

Barak'Allahū fek


Citation
Myriamouu a écrit:
Je connait la cousine de la fille qui a partager ceci en cherchant de l'aide je vais lui demander si elle est sur que le site et sécurisé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook