Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE JE DEVIENS FOLLE
R
21 août 2017 16:19
Salut les filles ,

Super psychoteuse is in the place ! Non plus sérieusement j'ai 21 ans et suis en essai bébé 1 avec doudou nous sommes ensemble depuis 5 ans . Voila j'ai fait un test de grossesse ce midi , après avoir bu toute la matinée ( café et jus de fruit je précise ] et je crois apercevoir un léger petit plus mais casi invisible . Je dois avoir 3/4 jours de retard dans mes rrrrrr . Voila je vous poste une photo pas tres net et j'ai l'impression que le resultat en encore moins perceptible en photo qu'en penser vous ? Je deviens folle à guetter le moindre petit symptôme

 
Test 0

Des Bisoux ,
O
21 août 2017 16:22
Le mieux c est de faire le test le matin lors du premier pipi
Et si du as un doute va faire une prise de sang
Citation
Raziika a écrit:
Salut les filles ,

Super psychoteuse is in the place ! Non plus sérieusement j'ai 21 ans et suis en essai bébé 1 avec doudou nous sommes ensemble depuis 5 ans . Voila j'ai fait un test de grossesse ce midi , après avoir bu toute la matinée ( café et jus de fruit je précise ] et je crois apercevoir un léger petit plus mais casi invisible . Je dois avoir 3/4 jours de retard dans mes rrrrrr . Voila je vous poste une photo pas tres net et j'ai l'impression que le resultat en encore moins perceptible en photo qu'en penser vous ? Je deviens folle à guetter le moindre petit symptôme

 
Test 0

Des Bisoux ,
P
21 août 2017 16:28
Il faut faire avec les premières urines du matin, parce qu'elles sont plus concentrées. Toi, tu as dilués en buvant beaucoup, lol! ce qui peut expliqué que le trait soit faible. Mais si tu es certaines d'avoir vu un trait, même très faible, recommence le test demain matin, et ne boit pas trop winking smiley cette fois, tu seras fixée.
C
21 août 2017 17:10
Ben perso, je vois un trait, à mon avis c'est ok.
S
21 août 2017 17:56
Pour moi,c'est positif.
N
21 août 2017 18:05
Idem je vois un trait. Même s'il est léger.
a
21 août 2017 18:34
moi aussi, je vois le +
R
21 août 2017 18:36
Ah vous me rassurer grave les filles , j'ai trop peur que ca soit dans mon imagination ou meme un faux +
P
21 août 2017 18:55
En fait, le trait assez visible. J'ai déjà vu moins visible que ça et grossesse positive.
R
21 août 2017 19:07
Milles merci. Je prefere tout de meme attendre avant d'annoncer la nouvelle a mon mari. Je ne souhaite absolument pas lui faire de fausse joie
C
21 août 2017 19:15
Bon ben ... Mabrouk alors !! grinning smiley

On va quand même attendre le résultat de la prise de sang au retour de chez le médecin pour sabrer le Champomy.
R
21 août 2017 19:20
Oulalala mais vous avez trop l'air confiante les filles moi ps du tout j'ai fait tout les forum du monde entier je crois pour lire les avis des filles
N
21 août 2017 20:08
La fois où j'étais enceinte. Le test était comme le tien.
Kheir inchallah.
R
24 août 2017 16:15
Bon ben du coup prise de sang negative mais vraiment bizarre car je n'ai toujours pas mes reee
a
24 août 2017 19:27
c est bizarre, on est plusieurs à voir le +
R
24 août 2017 21:03
Je suis degouté :/
a
24 août 2017 21:42
il ne faut pas
tu es jeune, ça arrivera au bon moment

Citation
Raziika a écrit:
Je suis degouté :/
s
29 août 2017 13:41
Salam,

le trait est apparu au bout de combien de temps?

Il faut vraiment respecter la notice, s'ils disent au bout de 5mn et que rien n'est apparu c'est négatif.

Si t'as pris la photo 30mn 1h ou plus après avoir fait le test, ça s'oxyde et le trait apparait forcément.

Kheyr inchaAllah, je sais que l'attente peut être longue, mais ça viendra au bon moment. On en a toutes eu des déceptions, ça fait partie de la magie des essais winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook