Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide, d'avis........Je n'en peu plus
1
11 juin 2011 00:47
Citation
khadijakhadouj a écrit:
comment je peux faire pour lire ses anciens posts??

clique sur son pseudo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
11 juin 2011 00:55
ok merci
o
11 juin 2011 01:04
j'ai lu vite fais les anciens posts, et je reviens sur ce que j'avais dis un peu plus haut, je pense que t'a vraiment été patiente et même trop gentille...comme dit le proverbe TROP BON TROP CON.franchement tu as vraiment du courage wallah moi je pense que j'aurai arrêter dés que j'aurai appris son infidélité car pour moi c'est irrespectueux et impardonnable, il doit se dire que si tu lui a pardonné ça et que ta fermé les yeux sur tous autres soucis qui ya eu c'est tu peux tout lui pardonner, donc je pense que c'est pour ça qu'il s'enfout en gros
L
11 juin 2011 01:08
Y a guère d'espoir que son couple fonctionne, car c'est elle qui fait tous les efforts et lui rien, aucun! Déja ici ça bancale !

Depuis Février, elle est venue sur le forum dans le seul but de trouver de l'aide, des conseils et un refuge auprès des internautes car elle ne sait plus comment gérer la situation ...

A mon avis, si elle a résisté avec le temps, y a qu'une seule raison : elle l'aime! Sinon je ne vois pas pourquoi elle subirait autant d'humiliation!

Espérons qu'il n'a pas osé mettre la main sur elle .....
l
11 juin 2011 01:10
j ai enviede te repondre ,mai jepeu pa ,jai vecu la meme situation avec mon mari,apré un certain temps il a changer completement,et jai tjr aucune reponse pourkoi il a fai ca avec moi,
et mon intuition de femme me disent k il etai en relation avec une femme ki la aveugler les yeux pour un certain temps,mai j ai jamai oublier ca ,meme si il va devnir un ange,mai moi j avai pa le courage de le kité,mai a ta place ,si tu as pa d enfant,et tu es independante finanaccierement ,kite le con ,ta pa besoin de lui,its now or never
L
11 juin 2011 01:14
Le seul fait qu'il découche ..... perplexe

Si c'était elle qui le faisait, il l'aurait traité de tous les noms et possible qu'il l'aurait jeté dehors!

Donc, ici y a compréhension et tolérance d'un côté, mais visiblement pas de l'autre!? .... hummm

Ah y a du bon d'être célibataire tout de même! Zen
o
11 juin 2011 01:19
la vie est belle je te rassure et hamdullah tout les couples ne sont comme ça lol pour revenir à son sujet j'espère vraiment qu'elle trouvera la solution qui la soulagera et qui fera qu'elle pourra être enfin tranquille, mais je me dis sans la séparation elle restera meskina dans ce trou noir
I
11 juin 2011 02:28
Ca doit etre bien dur cette situation, j aimerais vraiment pas etre a ta place, la femme travail et l homme dort chez "ses pote ", rien que ca c un motif de divorce !!! un Homme, un vrai se leve le matin, prend son courage a demain pr dire qu il doit nourrire sa femme et l embrasse avant d aller bosser, voila un homme mais je pense que je suis encore dans Alice aux pays des merveilles
L
11 juin 2011 12:49
khadijakhadouj Heureusement d'ailleurs, sinon plus personne ne voudrait se marier sad smiley

Ines2011 Tu parles du bon vieux temps! Révolu ce temps là! Mais bon, la femme a évolué depuis et elle voulait être l'égale de l'homme, en tout cas, pas dans ce sens là No no !
Etre indépendante, savoir gérer plein d'activités et ne plus se laisser traiter comme une m ... par un homme manipulateur tyrannique ou violent Censored
z
11 juin 2011 17:01
désolé les filles je viens de voir toutes vos reponses. pour repondre a certaines questions, pk je reste avec depuis tout ce temps? d'une part, je n'ai même pas un an de mariage vous imaginez la honte.......... ET puis d'autre part, je suis quelqu'un d'assez faible avec un grand coeur (certains me disent que j'airais au paradis lol) et que des qu'il fais sa moue boudeuse et kil fait ses styles de poetic lover, je retombe ds la panneau.
Il est finalement rentré hier soir, vu que son collègue lui a fait comprendre qu'il derangeait un peu. Bref je suis toujours ds l'impasse jusqu'a la fois prochaine mais je n'ai pas de preuves c'est ca quoi
A
11 juin 2011 17:16
Citation
118218 a écrit:
je viens de relire aussi, c'est un gros boulet et malgré cela elle fait tout pour conserver un lien.

Je pense que l'éducation de cet homme prendrait trop de temps, il est condamner.

Miss, quitte le, ne perds plus ton temps. Tu es jeune, tu rencontreras un autre homme.

Moralité pour les lectrices, n'épousez jamais un homme mauvais en espérant que le mariage le fera changer. Elle y a cru, et elle s'est trompée.

Tu es trop donneur de leçon
12 juin 2011 06:18
Oui mais pour l instant, il a raison....

Citation
Afousss a écrit:
Citation
118218 a écrit:
je viens de relire aussi, c'est un gros boulet et malgré cela elle fait tout pour conserver un lien.

Je pense que l'éducation de cet homme prendrait trop de temps, il est condamner.

Miss, quitte le, ne perds plus ton temps. Tu es jeune, tu rencontreras un autre homme.

Moralité pour les lectrices, n'épousez jamais un homme mauvais en espérant que le mariage le fera changer. Elle y a cru, et elle s'est trompée.

Tu es trop donneur de leçon
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook