Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et de conseil waswas
A
31 juillet 2016 19:47
Salma alikoum mes soeurs,
Je vous écris car je suis dans une impasse, c'est le coeur lourd que je vous écris, depuis une semaine je vis un calvaire psychologique.
Je suis mariée, j'ai un enfant et j'attends le deuxieme hamdoulillah.
A cette occasion, nous avons fait des travaux et laissé l'appartement à u groupe d'ouvriers... j'ai oublié ma brosse à dents pendant le mois d'absence et en rentrant je m'en suis servie naturellement, sauf que en me brossant les dents j'ai saigné des gencives comme souvent, et je me suis dis que peut etre un ouvrier s'en est servi en mon absence a saigné des gencives et que moi m'en servant après je pouvais contracté le vih comme ca.... je ne sais pas comment cette pensée est venue mais depuis une semaine elle me détruit, je ne mange plus, j Je fais que penser, je dors mal et j'ai peur que mon mari m'approche de peur de le contaminer... qu'est ce qu'il m'arrive? j'ai appelé Sida Info Service qui m'a dis que ce n'etait pas un mode de transmission mais je n'arrive pas à m'en persuader... est ce que cette situation vous aurait fait peur ? aidez moi je n'en peux plus! est ce des waswas?
Toute cette histoire m’éloigne de mon gentil mari et de ma famille...je ne me reconnait pas
b
31 juillet 2016 20:55
Sallam ma soeur , tu es enceinte, je pense que tu te sens stresse , ce sint les hormones de la grossese , et les travaux etc...faut te calmer , pourquoi pas faire des seances de yoga, ca n arien a voir avec les djinns , c est ds la tete, faut arrêtez de les accuser a tous les coup, surminte tes angoisses en te relaxant..,
31 juillet 2016 20:59
Salam,


Tu as eu une grosse frayeur, maintenant t'as eu le bon réflexe d'aller chercher l'info à la source Info services , ils sont normalement bien calé sur le sujet.
Enlève toi ça de la tête, sinon va carrément faire une prise de sang o moins tu auras des résultat écrit noir sur blanc pour oublier ça.
Concentres toi sur l'arrivée de bb, je te souhaite plein de bonheur!
Kheir Insha' Allah.
A
31 juillet 2016 21:12
Vraiment merci à vous deux pour ces messages de réconfort sachez que ça a réactiver le robinet des larmes...c'est très dur d'être dans cette situation même si je suis très contente d'être enceinte et je culpabilise de tout gâcher avec ces obsessions de peur du ViH! J'espère que je vais réussir à fermer le bec à ces obsessions
31 juillet 2016 21:52
reprend toi ces aussi les hormones , ta sensibilité est à fleur de peau. Tu en riras plus tard!!! C'est vrai que ces maladies ça fait super peur! Qu'Allah nous en préserve!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook