Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide a comprendre svp
S
19 octobre 2016 12:21
Selem aleykoum recemment j'ai travailler en tant que vendeusedans une boutique a 5 min de chez moi tt se passait super bien, jusqu'a que je croise une ancienne amie.Cet personne a l'epoque etait comme ma soeur mais nous nous sommes eloigne et avons frequenter d'autre personne. Elle sait mise a me detester je pense car elle ma fait tout les coup de crasse possible, elle m'a inventer une vie or que je n'ai jamais rien ft on a parler de sa elle ma di que ce n'etait pas elle ensuite quelque années apres je suis venu la voir pr apaiser les choses sans rancune elle ma dit pas de probleme, quelque temps apr elle vient me voir et cherche les pblm en parlant de ma mere sa a fini presque au mains hamdoulileh j'ai reussi a me controler et elle minsulter je suis partie mon frere lui a parler elle a dit quelle avait compris tt sa, bref et la elle recommence elle ma insulter a la caisse me regarde de traver avec sa copine et se fou de moi!!!! Tellemtn que jnetais enerver je suis partie voir sa mere car sa n'allait plus elle ma dit quel va lui dire d'arreter tt sa. Puis une semaine apres je la croise elle vient me parler et me di je ne tai jamais regarder de traver pk t pas venu me voir je lui est di clairement que je ne voulai pas lui parler en gros elle a nier tout en bloque elle ma si la prochaine si y'a quelque chose tu me le dit ne va pas voir ma mere je lui es di il n'y avait pas de prochaine fois pr bien lui dire que cet fois sa n'allait pas bien ce passer !!! A quoi elle joue pk elle me ft sa svp? BarakAllahu fikoum aidez moi j'aimerais comprendre
M
19 octobre 2016 12:35
Il y a rien à comprendre lol ...ca fait partie du mystere de la femme
Citation
Sananasrose a écrit:
Selem aleykoum recemment j'ai travailler en tant que vendeusedans une boutique a 5 min de chez moi tt se passait super bien, jusqu'a que je croise une ancienne amie.Cet personne a l'epoque etait comme ma soeur mais nous nous sommes eloigne et avons frequenter d'autre personne. Elle sait mise a me detester je pense car elle ma fait tout les coup de crasse possible, elle m'a inventer une vie or que je n'ai jamais rien ft on a parler de sa elle ma di que ce n'etait pas elle ensuite quelque années apres je suis venu la voir pr apaiser les choses sans rancune elle ma dit pas de probleme, quelque temps apr elle vient me voir et cherche les pblm en parlant de ma mere sa a fini presque au mains hamdoulileh j'ai reussi a me controler et elle minsulter je suis partie mon frere lui a parler elle a dit quelle avait compris tt sa, bref et la elle recommence elle ma insulter a la caisse me regarde de traver avec sa copine et se fou de moi!!!! Tellemtn que jnetais enerver je suis partie voir sa mere car sa n'allait plus elle ma dit quel va lui dire d'arreter tt sa. Puis une semaine apres je la croise elle vient me parler et me di je ne tai jamais regarder de traver pk t pas venu me voir je lui est di clairement que je ne voulai pas lui parler en gros elle a nier tout en bloque elle ma si la prochaine si y'a quelque chose tu me le dit ne va pas voir ma mere je lui es di il n'y avait pas de prochaine fois pr bien lui dire que cet fois sa n'allait pas bien ce passer !!! A quoi elle joue pk elle me ft sa svp? BarakAllahu fikoum aidez moi j'aimerais comprendre
F
19 octobre 2016 12:48
Ce serait bien d'apprendre à aérer vos textes ... Enfin, ça ferait du bien aux yeux en tout cas.

Bref, sinon y a plusieurs explications possibles, mais je pense que c'est de la jalousie. Sinon quelqu'un lui à monter la tête contre toi.

Pour résoudre le problème, toi si t'es musulmanes, ne fais rien ... Laisses-là te donner des hassanates winking smiley
Tu sais, c'est un peu comme les chiens, ils aboient, aboient, puis finissent par se lasser et se taire de fatigue.
La calcule plus, quand elle t'insulte tu dis "oui","d'accord", voir tu réponds même pas. Et si elle en vient au main, t'en viens au main, mais les mots ne sont que des mots, ne calcule pas.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2
19 octobre 2016 14:43
elle joue à la gamine

eloigne toi d'elle et basta ca vaut pas le coup de s'attarder sur des gens pareil
S
19 octobre 2016 15:58
Merci de vos reponse barakAllahu fikoum, mais c vrmt dure de voir une personne qui n'arrete pas de s'acharner cme sa j'ai l'impression quel n'a pas de vie elle passe son temps a me critiquer et minventer des choses c pr cela tt lmonde l'aime et elle me ft passer pour la mauvaise aux yeux des gens apres sa j'ai decide de ne plus parle a personne mais j'ai l'impression que c pire.....
B
19 octobre 2016 22:24
Cherche pas à comprendre, faut pas calculer et la laisser ds sn délire.qd elle se fatiguera elle arretera
Citation
Sananasrose a écrit:
Selem aleykoum recemment j'ai travailler en tant que vendeusedans une boutique a 5 min de chez moi tt se passait super bien, jusqu'a que je croise une ancienne amie.Cet personne a l'epoque etait comme ma soeur mais nous nous sommes eloigne et avons frequenter d'autre personne. Elle sait mise a me detester je pense car elle ma fait tout les coup de crasse possible, elle m'a inventer une vie or que je n'ai jamais rien ft on a parler de sa elle ma di que ce n'etait pas elle ensuite quelque années apres je suis venu la voir pr apaiser les choses sans rancune elle ma dit pas de probleme, quelque temps apr elle vient me voir et cherche les pblm en parlant de ma mere sa a fini presque au mains hamdoulileh j'ai reussi a me controler et elle minsulter je suis partie mon frere lui a parler elle a dit quelle avait compris tt sa, bref et la elle recommence elle ma insulter a la caisse me regarde de traver avec sa copine et se fou de moi!!!! Tellemtn que jnetais enerver je suis partie voir sa mere car sa n'allait plus elle ma dit quel va lui dire d'arreter tt sa. Puis une semaine apres je la croise elle vient me parler et me di je ne tai jamais regarder de traver pk t pas venu me voir je lui est di clairement que je ne voulai pas lui parler en gros elle a nier tout en bloque elle ma si la prochaine si y'a quelque chose tu me le dit ne va pas voir ma mere je lui es di il n'y avait pas de prochaine fois pr bien lui dire que cet fois sa n'allait pas bien ce passer !!! A quoi elle joue pk elle me ft sa svp? BarakAllahu fikoum aidez moi j'aimerais comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook