Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide : chambre à coucher
p
22 janvier 2012 00:43
salam le3rayssat lfennat smiling smiley

bon , j'ai besoin de votre aide llah ysahal 3likoum, je ne vais pas vivre à rabat mais je dois acheter une chambre à coucher pour ici ; parce que, moi et mon mari, on va rendre visite à ma mère plus souvent et on aura besoin d'une chambre à coucher et j'aimerais acheter un style moderne et SURTOUT pas cher, parce que j'ai un budget serré (plus ou moins le modèle sur le lien) .... je ne peux pas dépasser les 6000dh sad smiley , est ce je pourrais trouver une jolie chambre coucher avec ce prix ???

je veux un lit dimension ( 160x200 cm ???) + 2 chevets + commode c tout

[www.kitea.ma]

si vous avez des adresses je serais très heureuse
m
22 janvier 2012 00:51
salut ma chére..dernierement plus precisemment le jeudi,j ai vue une chambre a coucher a KITEA kenitra..elle est jolie,fiha un lit+2 chevets+armoire+commode a 5000dh et kelek c été en promotion
p
22 janvier 2012 15:32
merci bcp murmur07 pour ta réponse smiling smiley), ce qui me dérange f kitea c la qualité chwiya na9ssa mais bon je vais voir 3awtani ce qu'ils ont

les autres 3rayssat plzzz , j'ai besoin de votre aiide

60 lectures et une seule réponse crying(
t
22 janvier 2012 16:11
ma cherie c un peu défficile de trouver ce kon veut ac nos budget. je te conseil de commencer a penser au nejjar tu lui ramène ton model et il te fait c que tu veux....
allah ye3awenek bon courage
p
22 janvier 2012 17:15
merci tiwtiwati pr ta réponse , mais pr nejjar apparement ça coute plus cher
S
22 janvier 2012 17:27
coucou papatipapata
regarde sur ce lien , peut etre tu trouveras ce que tu veux : [mobilia.ma]
Bon courage
p
22 janvier 2012 19:39
ohhhh merci bcp dreamof , c trés gentiiill smiling smiley
S
22 janvier 2012 19:47
Je t'en prie , c rien Bssaha w Raha
n
22 janvier 2012 20:10
JE px pas t aider ma chérie car je n ai pas encore de chambre à préparer, tanmchi inchalah winking smiley

Bon courage mé un conseil tssaray meziaaaaaaaaaaaaane avant de prendre n importe koi (vu et véçu)
p
22 janvier 2012 20:41
ok merci nano11 , c suuuuuur ghadi ntsara meziane avant de prendre .. winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook