Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai besoin d'aide par apport a la sorcelerie
d
9 avril 2015 18:00
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon tonton de vais se marier dans 1 mois mais quelqu'un a ensorceler la fiancer de mon tonton et elle est devenue bizare elle s’arrache les cheuveux est elle se roule par terre elle ne veut plus voir mon tonton ni ma tata ni ma mamie et il save qui la fait evils’est sa tante car voulais la marier a son fils svp si vous avais des antidote dite les moi
9 avril 2015 18:16
Salam ahleyki ûkhti.

Vous devriez l'enmener voir un Raqi bi idni Llahi ta'ala. Et dîtes lui que vous savez qui lui a fait. Il saura comment s'y prendre avec la personne l'ayant fait in sha Allah.

Qu'Allah vous facilite.
9 avril 2015 20:52
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Il n'y a pas d'antidote comme tu dis mais plutôt un remède font Allah nous a comblé, c'est Son livre Béni.

Par la ruqia ( exorcisme ), la sorcellerie sera annulée par la grâce d'Allah.

On t'a dit "Et dîtes lui que vous savez qui lui a fait. Il saura comment s'y prendre avec la personne l'ayant fait in sha Allah".

C'est un chemin qui ne t'ajoutera que souci.

Comment peux t on attendre un soutien d'une personne qui est la source de nos maux.

Va t on demandé aussi à un sorcier d'enlever cette sorcellerie ?!

Voir un sorcier même pour cela est un acte de mecréance.

Tu dois pratiquer la ruqia qui se fait dans une arabe à haute voix ave. Le Quran et les invocations rapportées dans la Sunnah.

Tu ne dois pas te rendre chez quelqu'un qui demandera le nom de ta mère, qui murmure des choses que l'on entend pas.
Qui te donne des choses à brûler ou enterrer, éloigne toi de tout cela.

Il ne s'agit là que de sorciers et de charlatans qui ne voudront que profiter de votre détresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook