Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp afakoum
M
15 octobre 2009 13:20
bonjour
je suis contente de tomber sur ce site
j'ai trop besoin de vous
j'ai 39 ans , et ça fait 5 ans que je suis mariée jamais pris de pillule
j'ai fais tout les tests possibles et mon mari aussi
il se trouve que j'avais un taux de proclatine 40, apres 70 et dernierement 24
j'ai passé l'IRM j'ai rien hamdoulilah
il nous reste aucune chance a part rahemate allah et la FIV ( j'ai trop peur de la faire plus que je n'ai pas beaucoup de force)
svp je me retourne vers vous en vous souhaitant a tt des bébes 3afine incha allah
est ce que parmis vous quelqu un qui peut me donner des informations par rapport aux plates et le smethodes de nos grands mere
afak je deprime trop et j'ai les larmes aux yeux
o
15 octobre 2009 14:18
Salam !

Ne desépspère pas !!! Rabbi kbir !!!
Pourquoi pas une FIV ? Les méthodes de grand mères c'est bien pour les jeunes qui ont le temps. Ca n'a rien de vexant. Juste un point de vue car tu nous as dit que tu avais 39 ans.
Il vaut mieux faire une fiv et prier Allah pour que ça marche. inchAllah kheir !!

Une amie à moi à fait une FIV et elle a eu des jumeaux ! mashAllah ! In love
je te souhaite tout le bonheur du monde ! Allah y sahal 3likom !!!
Bye
M
15 octobre 2009 14:23
merci pour ta réponse, pour la fiv il faut pas avoir plus 40 ans et je vais bientôt les avoir inchaallah
je ne sais pas j ai trop peur, je disais que je vais pas supporter tout le parcours
o
15 octobre 2009 14:33
avec l'aide d'Allah tu vas supporter. quelles sont les risques ?
Si tu peux encore, pourquoi ne pas tenter ?
je te comprends dans ton envie d'avoir un bb et je te le souhaite de tout mon coeur. Et c'est pour cette raison que je te pousse à te battre et à dire "bismillah" dans cette épreuve.
Rabbi kbir ! essaye
b
15 octobre 2009 14:38
salamoàlaykom


maknassiya je te compend meme si je suis pas vraiment dans le meme cas que toi ;mais quand on veux un enfant on fait tout ,comme on dit souvent le meiller remede c est la patience et prier alah,je connais des femmes qui ont eu des enfants a 40 ans naturellement et sans probleme,je te souhaite que alah ifarhak d un enfant pour bientot inchalah ainsi que nous et al hamdoulilah courage
S
15 octobre 2009 14:41
Salam aleycoum,

Ma soeur comme l'a dit omaretselma, les recettes de grand mère c'est bien quand tu as le temps.
Je te conseillerai de foncer faire la FIV, fais vite les démarches et tawakli 3la Allah. il faut faire le sabab. Tu sais je suis aussi très faible, j'ai presque plus de vitamine dans le sang depuis le début de la grossesse, mais pour avoir mon bébé je ferais n'importe quoi.

Je te souhaite beaucoup de courage, et ne perd pas cette occasion.
Ne te décourage pas parce que tu te sens faible, pense au bonheur d'avoir un enfant et tu auras la force de tout surmonter.

Allahy 3awnèk ou i sahèl 3lik !
b
15 octobre 2009 14:51
ne decorage pas prier alah pour que il te donne de la force ,je vais te dire quelque chose moi aussi j etait faible mais pendant la grossesse je etait vraiment en forme, rien que le jour ou la femme apprend que elle enceinte elle est heureuse et courageuse alors ne desespere pas




sheyrazleccia peux tu me dire ce que une fiv?merci
S
15 octobre 2009 15:00
Bébé2 une FIV c'est une Fécondation In Vitro.
On prend les spermatozoïdes du mari, et on les fait rencontrer avec les ovules de la femme.
Une fois la fécondation faite, on les réinjecte dans l'utérus de la femme. Ceci ce fait dans un centre de Procréation Medicale Assistée.

Bon j'ai un peu schématisé, les filles concernées pourront mieux te renseigner que moi !
il y a un post a ce sujet d'ailleur [www.yabiladi.com]
s
15 octobre 2009 15:02
moi j'ai 27 ans et j'ai fait une fiv et hamdoullilah ça à marché du 1er coup, qu'est ce que tu as perdre?? rien au contraire tout à y gagner et pour la fille l'age il me semble que c'est 42 ans en france.

[sante-medecine.commentcamarche.net]

Kheir incha'allah
M
15 octobre 2009 15:17
merci les filles
je vous lis et j ai les larmes aux yeux
je vous cache pas qu il aussi que mon mari me soutient pas, il me decourage, je ne sais pas qoui faire
il me dit laisse tomber, on va attendre
wallah je suis trés mal
mais allah yejib li fiha al khir
o
15 octobre 2009 15:28
Amin !!! Dis lui que tu aimerais essayer.
Mais de manière positive, essaye d'aborder le sujet avec le sourire aux lèvres et l'espoir qui se lit dans tes yeux ! Il va pas dire non inchAllah !!!
Allez secoues toi, Allah y sahal 3lik.
Tiens nous au courant. bon courage
15 octobre 2009 17:49
salam akhti
je te souhaite de tt mon coeur que rabi issahel 3lik et que tu va avoir plein d'enfant yarabi
je vai te dire une chose twakoul 3la llah est tres important et tu dois croire fortement que rabi va t'aide sans doute et que ya que dieu qui peut le faire pour toi
autre chose di tt le temps ce dou3aa : rabbi latadarni fardane wa anta khayro lwaritine , lailaha illa anta soubhanak inni konto mina daliline : il faut dire ca a chaque fois que tu pense a un bebe / je te jure je 'ai fai et j'ai demandé a mon dieu en pleurant je lui ai parlé comme si si qlq 1 qui devant moi je lui prier avec asmaa hossna il faut dire : allahoma assaloka bi issmika al a3dam alladi ida do3ita bihi ajabte wa ida souilta bih a3tayte ane ...... et di ce que tu veux
et autre chose essai de prendre le vitamine acide folique c tres important il renforce l'uterus moi c ce que j'ai fai et aussi j'ai pris le zafron sous forme de poile ( za3fran cha3ra ) avec du lait je l'ai pris a la fin de mes regles pendant 3jours et au moment de l'ovulation je l'ai arretè mais mon mari le pris car ca aide pour la production des zozo et aussi nafa3 ca aide pour ovuler je te coseille si tu veux prendre qlq chose tjr apres les reglesde 3 jours et tu arrete car apres c l'ovulation tu ne doi rien faire : ces recette aide ds les cas au tu as lbard ou une ovulation faible mais si ya autre chose plus compliquer il faut voir un gygy et surtt ne manque pas de do3aa
15 octobre 2009 17:52
pour le zafron et le lait je les ai pris chaud le soir avant de dormir
je te souhaite bonne chose inchaallah rabi issahal 3lik yarabi ifarhak amine
k
15 octobre 2009 22:07
salam MAKNASSIYA75 t en france???
n
16 octobre 2009 14:58
amine mamaclara merci pour tes conseils rabi ysahal aala maknassia ou a3alina kamlin ya rabi amine
o
16 octobre 2009 16:02
salam !
et ça a marché ?
inchAllah kheir !
Citation
mamaclara a écrit:
pour le zafron et le lait je les ai pris chaud le soir avant de dormir
je te souhaite bonne chose inchaallah rabi issahal 3lik yarabi ifarhak amine
16 octobre 2009 17:15
oui akhto hamdollah je suis enceinte mnt smiling smiley mais c la volenté de dieu sobhana Allah
l
16 octobre 2009 17:48
Salam alaykum
Maknassia je t'ecris et wallah que j'ai les larmes aux yeux, on est ttes des femmes et on a ttes l'instinct maternel, je te dis tawakkali alla allah, faut vraiment tenter tu ne vas rien perdre ma soeur, au contraire inchallah rabbi yarazkak kourate 3ayn smiling smiley courage
tien nous au courant
c
16 octobre 2009 19:37
assalam alaykoum

maknassia tente cette fiv

en tant qu etre humain on fait ce qui est en notre pouvoir tout en implorant Allah soubhanah wa ta3ala de nous exaucer, il faut qu on s'active okhti

sobhanAllah tu me fais penser à moi j'ai attendu que mon mari accepte de faire une fiv parce que monsieur n''était pas motivé

lance toi okhti et el baqi 3ala Allah
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
M
20 octobre 2009 11:41
sbah al khir
merci les filles , desolée de repondre tard on avait pas d intrnet
qu est ce que je peux vous dire, c'est je suis au bord d une depression, il y a l age, il y a mon mari aussi qui veut pas aller avec moi il dit qu est contre la FIv j ai essayé par toute les methodes possibles il ne veut pas, il dit qu il est bien comme ça qu il va pas me quitter, mais il comprends pas mon desir d avoir un enfant, et je vous avoue que je ne sais pas faire.
je suis a j 5 j ai pris le mois dernier clomid mais les rrrrrrr sont debarqués j ai pleuré tt les larmes de mon corps mais hamdoulilah
la j ai repris il me reste que les methodes de grand mere ou quitter mon mari meme si je l aime
allahouma tarezakena bi douriya saliha yarab amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook