Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
L
26 octobre 2018 11:29
Salam alykhoum j’espere que vous allez bien.
Alors j’avais fait la prière de consultation pour une personne qui comptait énormément pour moi, cependant le temps est passé (2/3mois) depuis des choses ont changé j’ai rencontré une autre personne avec qui je m’entends très bien (même si je n’arrive pas à oublier l´autre personne je m’efforce de ne pas y penser) cependant tous les soirs je rêve de la personne qui a énormément compté pour moi qui me dit de l’attendre.
Je suis vraiment perdu
n
26 octobre 2018 11:51
Faut pas chercher bien loin, tu penses tellement a lui pendant la journée que le soir en dormant tu rêves de lui.
Ne pas toujours interprété les rêves comme un signe.
En 2-3 mois pas de signes laisse tomber, si c’était vraiment lui il sera déjà la.
L
26 octobre 2018 12:01
Bah justement non je ne pense pas a lui la journée, et justement durant le lapse de temps qui c passé il c passé des choses mais c’etait des choses sans reponses ni positive ni négative
o
26 octobre 2018 12:21
wa3alikom assalam
non okhti ne prend pas l habitude de renconter des hommes ..
l autre tu pense a lui alors quoi le probleme il ne veut pas venir demande ta main ?
il a des empechements ? si tu le veux comme mari faut voir d autres ..
ce n est pas bien et ca se termine mal ...tu n es pas au chemin droit
pour notre bien que l islam a interdit les rencontres ...y a que des deceptions etc
Citation
Lianaa a écrit:
Salam alykhoum j’espere que vous allez bien.
Alors j’avais fait la prière de consultation pour une personne qui comptait énormément pour moi, cependant le temps est passé (2/3mois) depuis des choses ont changé j’ai rencontré une autre personne avec qui je m’entends très bien (même si je n’arrive pas à oublier l´autre personne je m’efforce de ne pas y penser) cependant tous les soirs je rêve de la personne qui a énormément compté pour moi qui me dit de l’attendre.
Je suis vraiment perdu
n
26 octobre 2018 13:40
Inconsciemment tu penses à lui et tu attends au fond de toi une réponse de sa part.
Je veux simplement te dire de pas trop t’inquiéter et qu’avec le temps sa ira beaucoup mieux !
La preuve je suis marié et j’ai un enfant et il m’arrive encore de penser à des ex sans arrière-pensée, c’est la vie voilà tout
Vie ta vie, rencontre d’autres hommes en vue du mariage et kheir incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook