Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide !!
m
23 novembre 2016 19:04
salam alikoum

mon futur mari fait des crises j'explique les symptôme( il ce mets a vomir ,tremblement,sueur froide, mal de ventre , mal de tète elles durent généralement 24h ou il et allonger a ne pas pouvoir bouger ni parler et s'en vont comme elles sont venu brutalement il a ca depuis 2006 ma t'il dit 1 a 2 fois par an il a était voir plusieurs imam de notre région en lui lisant le coran sa le calmé pour quelques temps hamdoullah .
depuis 3 mois il fait ses crises 2,3 par sem ,cela le bloque dans sa vie professionnelle on lui a dit qui fait qu'il aile ce faire soigné pour enlever le mal que l'on lui a fait d'accord mais personne ne nous a donner de contact , je le pousse a faire ses prières malheureusement il ne prend pas en compte .

nous sommes en gironde je cherche quelqu’un qui pourrait l'aider inchallah
merci
s
23 novembre 2016 19:12
salam, est ce que vous avez consulté un médecin classique ?
Citation
morena33 a écrit:
salam alikoum

mon futur mari fait des crises j'explique les symptôme( il ce mets a vomir ,tremblement,sueur froide, mal de ventre , mal de tète elles durent généralement 24h ou il et allonger a ne pas pouvoir bouger ni parler et s'en vont comme elles sont venu brutalement il a ca depuis 2006 ma t'il dit 1 a 2 fois par an il a était voir plusieurs imam de notre région en lui lisant le coran sa le calmé pour quelques temps hamdoullah .
depuis 3 mois il fait ses crises 2,3 par sem ,cela le bloque dans sa vie professionnelle on lui a dit qui fait qu'il aile ce faire soigné pour enlever le mal que l'on lui a fait d'accord mais personne ne nous a donner de contact , je le pousse a faire ses prières malheureusement il ne prend pas en compte .

nous sommes en gironde je cherche quelqu’un qui pourrait l'aider inchallah
merci
23 novembre 2016 19:33
Crises d'angoisse ?
Est il préoccupe en ce moment ?
23 novembre 2016 19:44
.
il faut consulter un MEDECIN.
.
"Avec un H majuscule"
23 novembre 2016 19:49
Salam

Peut-être qu'il serait plus judicieux de voir son médecin traitant pour prescrire un
check-up de santé complet , ce qui ne se traite pas se complique avec le temps et
cessez d'associer tous malaise léger ou sérieux au monde de l’invisible. Toute la symptomatologie que tu décris relève du médical voire d'un banal produit qu'il ne supporte pas dans sa nourriture occasionnellement.



Citation
morena33 a écrit:
salam alikoum

mon futur mari fait des crises j'explique les symptôme( il ce mets a vomir ,tremblement,sueur froide, mal de ventre , mal de tète elles durent généralement 24h ou il et allonger a ne pas pouvoir bouger ni parler et s'en vont comme elles sont venu brutalement il a ca depuis 2006 ma t'il dit 1 a 2 fois par an il a était voir plusieurs imam de notre région en lui lisant le coran sa le calmé pour quelques temps hamdoullah .
depuis 3 mois il fait ses crises 2,3 par sem ,cela le bloque dans sa vie professionnelle on lui a dit qui fait qu'il aile ce faire soigné pour enlever le mal que l'on lui a fait d'accord mais personne ne nous a donner de contact , je le pousse a faire ses prières malheureusement il ne prend pas en compte .

nous sommes en gironde je cherche quelqu’un qui pourrait l'aider inchallah
merci
m
23 novembre 2016 22:21
bien évidement il a était plusieurs fois a l’hôpital analyse très poussé avec hospitalisation
et résultat tout et normal .
crise angoisse c'est ce que je pensé aussi étant donner qu'il a un travaille qui lui prend bcp de temps et stressant donc nous on avons parler avec un traitement a base de pantes naturel pour essayé sans succès .
23 novembre 2016 23:07
Salam

Les Plantes, enfin dans la nature il y a de tout pour palier le problème est
les dosages et associations il faut connaitre. Je suis partie de ta description des
(malaises) alors pour cela il faudrait voir avec un un médecin Homéopathe .



[fr.wikipedia.org]
Citation
morena33 a écrit:
bien évidement il a était plusieurs fois a l’hôpital analyse très poussé avec hospitalisation
et résultat tout et normal .
crise angoisse c'est ce que je pensé aussi étant donner qu'il a un travaille qui lui prend bcp de temps et stressant donc nous on avons parler avec un traitement a base de pantes naturel pour essayé sans succès .
24 novembre 2016 15:26
salam alaykom oukhti voilla jaimerai vous aidèe jspr que mes conseil seront plus en plus precis voilla il faut fair un diagnostic du du oculte pour savoir alaho aalem si sa doit se traitè par la medcine our par medcine prophetique ( ruqya ) on doit dabor cerner si cest medical ou oculte aprer si cest medical ya les medcin si cest mal oculte il faut diagnostiquè si cest sihr ou mass ou ayn allaho a3lam moi perso jaimerai bien que vous me disiait tout les symptome qu'il a en detail pour que je puisse aidè bi idni llah , esque ya des douleur au ventre ou migraine ou bien reve erotiique , aussi les reve qu'il fai peuvent nous aidèee un peu sur le plan oculte bon courage je conseil fortement qu'il fasse sa prierre cest sont moyen pur se connectè a notre createur et le dikrr cest important bon je vous conseill pour son ventre achtè les feuillle de sènè ( sannamakki ) versè une dose pure dans leau chaude diluer sa va devnire rouge comme du thèee , lire dessu en souflan les petit craaachar sont trais coranisèe allezie coranise son sammaki avec 3 fatiha 3 ayat kursi 3 ikhlas 3 falak 3 koursi . ajouter les verset dla sorcellerie cest important, bon pour la suite une belle finition touche final si vous voullez liser sourat yassin dedant cest super il doit boire chaud leffet soit direct sa atack tout les sihr sa arache et expuslion diaheee et les chayatine du ventre bidni lah premier fois il doit boire 1 demi litre je sais cest bcp mais cest la dose la plus viollante mais qui va fair effet bi diniahh tout sortir , walaho aalem, ne pas abusèe sanamakii sa arache tout vest vrais ma sarache meme la flor itestinal doucement et molo avec ca traitement sihr au sannamaki 1 chaque 3 jour pas plus de 10 jour le traitement meme technique oranisè son eau qu'il doit boire a jeun le matin surtout ( soyer ala woudouu pour coranisèe sannamaki ) quallah ichafih wi aafih , (il doit prier sans priere il seloige de la lumiere ) tenner une rouqya de base elle est bien


Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/11/16 15:46 par jemapellemehdi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook