Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
n
4 septembre 2017 19:24
Alors voilà j'ai une question a poser mon mari veut s'inscrire à la salle de sport je suis assez mitigée à l'idée de le laisser faire.

En effet la mixité les femmes pas très vêtu parfois etc. ..

Qu'en pensez vous svp est ce que vous les femmes vous le laisserez et vous les hommes qu'en pensez vous ?
4 septembre 2017 19:27
faut savoir si une femme sportive se laisse approcher facilement par un homme qu'une femme qui ne fait pas le sport grinning smiley
4 septembre 2017 19:28
Salam 3alayki,

Je ne suis pas mariée, donc je sais pas trop comment j aurai réagi a ta place.

Je pense que je l aurai laissé y aller, je lui ferai confiance. Après tout il y va pour faire son sport pas pour mater les filles (logiquement)
4 septembre 2017 19:29
Salam,
Interdisez lui tant qu' à faire de mettre le nez ou plutôt les yeux dehors..
La nudité est partout .. Dans la rue , au travail , à la télé , pas que dans les salles de sport .
Citation
nahlyam a écrit:
Alors voilà j'ai une question a poser mon mari veut s'inscrire à la salle de sport je suis assez mitigée à l'idée de le laisser faire.

En effet la mixité les femmes pas très vêtu parfois etc. ..

Qu'en pensez vous svp est ce que vous les femmes vous le laisserez et vous les hommes qu'en pensez vous ?
C
4 septembre 2017 19:34
Salam, et si tu lui proposes d'aller avec lui, c'est quoi sa réaction. S'il te dit "chouette alors, on fera du sport ensemble", alors c'est qu'il avait de bonnes intentions. Mais s'il tique parce que décidément, il préférait y aller tout seul, c'est pas bon signe ... Soit lui a le droit de se montrer et pas toi, soit il avait autre chose dans la tête ...
4 septembre 2017 19:34
Salam
Je te conseille pas, lui même doit se l'interdire sans que tu lui demande
Les femmes sont souvent en leeging, font du squats, malgré la foi que ton mari peut avoir personne n'est à l'abri des pêcher
Il existe des salle de sport spécialement pour homme
Même si tu lui fais confiance, dit lui d'éviter
Citation
nahlyam a écrit:
Alors voilà j'ai une question a poser mon mari veut s'inscrire à la salle de sport je suis assez mitigée à l'idée de le laisser faire.

En effet la mixité les femmes pas très vêtu parfois etc. ..

Qu'en pensez vous svp est ce que vous les femmes vous le laisserez et vous les hommes qu'en pensez vous ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
4 septembre 2017 19:37
La mixité y'en a partout

ç est ton mari tu devrais lui faire confiance

ou tu lui dis qu'il y va tot le matin y'a personne
4 septembre 2017 19:45
Salam,
De toute façon un homme s' il est ferme dans sa foi , il ne fera même pas attention , il se concentrera sur son activité sportive.
Si sa foi est faible , il aura chaque jour la possibilité de zieuter et d' aller plus loin.

Le croyant sait que Dieu l' observe..
Je pense qu' Il faut faire confiance .

Citation
Cathy91 a écrit:
Salam, et si tu lui proposes d'aller avec lui, c'est quoi sa réaction. S'il te dit "chouette alors, on fera du sport ensemble", alors c'est qu'il avait de bonnes intentions. Mais s'il tique parce que décidément, il préférait y aller tout seul, c'est pas bon signe ... Soit lui a le droit de se montrer et pas toi, soit il avait autre chose dans la tête ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 19:46 par Samrahh.
S
4 septembre 2017 19:47
Je ne suis pas mariè nn plus mais moi je le laisserai y aller. Apres ca depend de ta confiance . Si tu pense que tn homme est un coureur de jupons et sautera sur tous ce qui bouge alors la je te dis t aurai pas du l epouser. Mais si tu sais pertinament que ton homme est clean et ne fera rien et que c est juste que t un peu jalouse et possesive là tu dois le laisser y aller parce que ca serai pas correct de ta part. Et entre nous un homme qui voudra papillonner le fera avc ou sans ta benediction .des femmes y en a partt .
Alors un pti conseil fait confiance a ton homme comme lui te fait confiance .peace
4 septembre 2017 19:48
J'aimerai avoir un homme qui me prendra avec lui. Comme activité à faire ensemble + même trajet.

Evidemment sur place je me débrouillerai tout seule.
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam, et si tu lui proposes d'aller avec lui, c'est quoi sa réaction. S'il te dit "chouette alors, on fera du sport ensemble", alors c'est qu'il avait de bonnes intentions. Mais s'il tique parce que décidément, il préférait y aller tout seul, c'est pas bon signe ... Soit lui a le droit de se montrer et pas toi, soit il avait autre chose dans la tête ...
4 septembre 2017 19:49
Personnellement je suis mariée ,ét je suis une femme
Jalouse qui protège son mari , mais si mon époux Me dit je veux aller faire du sport ... je pense pas mal réagir jai confiance ... je pense que la question me ferais même ps venu en tete , pourtant je suis voiler donc moi je ne peux pas .
Cotes religieux franchement je ne sais pas si ç faisable ou pas aucune idée . Mais logiquement moi je n'aurais pas fait une fixete pour justement ne pas attiser le diable .
laissez Le faire apres quel que séance demandez luI comment ça passe !!

Y'a des hommes qui partent et une fois la bas ils aiment pas justement , donc luI meem peut changer d'avis , Ça serais dommage de se disputer à cause de Ça .
En même temps vous connaissez votre époux mieux que nous , donc vous êtes la seul à savoir si ç dangereux ou non .
Pr moi non mais nos époux ne sont pas les mêmes winking smiley
4 septembre 2017 19:55
Salam

@ Perli.:


Comme il t'arrive souvent quand il s'agit de (Sujet sur le Mariage) Qu'Allah (swt) Exauce tes
vœux de Mariage, (Ainsi, nous aurons un Avis Tranché, sur Le Mariage sans que tu aies à te
justifier (sur ton célibat)....Si,On peut L'Ecrire Ainsi !!!!
confused smileyCensored
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alayki,

Je ne suis pas mariée, donc je sais pas trop comment j aurai réagi a ta place.

Je pense que je l aurai laissé y aller, je lui ferai confiance. Après tout il y va pour faire son sport pas pour mater les filles (logiquement)
n
4 septembre 2017 19:56
C'est sur mais moi quand j'ai voulu en faire il ma interdit d'aller dans une salle mixte .
A présent je suis enceinte donc pas de sport.
Mais il ya des salle pour homme pkoi lui fait ce qu'il m'interdit à moi de faire..
t
4 septembre 2017 19:58
Bon. Pr ma part il me a parlé mais jai dis non ! S'il veut courir se dépenser qu'il commence à monter la commode qui traîne depuis 2 mois dans la chambre et puis y'a une forêt derrière chez moi ... il peut y courir sans problemen
n
4 septembre 2017 20:00
Et quel était les raisons de ton refus?
Les même que les mienne?
Citation
tuconnaispas a écrit:
Bon. Pr ma part il me a parlé mais jai dis non ! S'il veut courir se dépenser qu'il commence à monter la commode qui traîne depuis 2 mois dans la chambre et puis y'a une forêt derrière chez moi ... il peut y courir sans problemen
4 septembre 2017 20:10
Ah je viens de lire votre réponse !
Ah non la tout change ! Si luI vous refuse une salle mixte il devrait se la refuser aussi .
La ma
Réponse change, si mon mari n'avait rien dit je reste sur ma première position en le laissant .
Mais si des le départ il m'avait dit à moi , non tu ne pars pas étc personnellement j'aurais été formal la dessus hors de question qu'il y va .

Vaut mieux pas tenter Le diable vu qu'il a remarquait que ce n'étais pas normal donc qu'il s'abstienne luI aussi .
Citation
nahlyam a écrit:
C'est sur mais moi quand j'ai voulu en faire il ma interdit d'aller dans une salle mixte .
A présent je suis enceinte donc pas de sport.
Mais il ya des salle pour homme pkoi lui fait ce qu'il m'interdit à moi de faire..
4 septembre 2017 20:17
Salam
L'Homme n'est jamais à l'abri des pêchers malgré la foi qu'il dispose
Connaît tu l'histoire du moine Barissa ? : [www.wamainuk.com]

" Le croyant sait que Dieu l'observe "
Ce degré de foi était principalement chez les compagnons du prophete et c'est le plus haut degré de foi, il se rappelait constamment qu'Allah swt les observait, combien de nous oublie ? Quand la fornication se présente à nous et que le sheytan y vient bcp oublie qu'Allah swt les regarde


Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
De toute façon un homme s' il est ferme dans sa foi , il ne fera même pas attention , il se concentrera sur son activité sportive.
Si sa foi est faible , il aura chaque jour la possibilité de zieuter et d' aller plus loin.

Le croyant sait que Dieu l' observe..
Je pense qu' Il faut faire confiance .
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
t
4 septembre 2017 20:46
Deja voir des filles en legging moulant taille 34 se trémousser sur un vélo c'est inimaginable pr moi
4 septembre 2017 21:07
En ce qui me concerne je le laisse y aller: s'ils veulent nous tromper ou mater ils pourraient le faire n'importe où.

Mon mari n'est pas du genre à sortir, ou avec sa famille, je ne veux pas le frustrer en l'empêchant de faire son sport.
Faut avoir confiance.
4 septembre 2017 21:24
Bon bah...pour une fois je vais parler de confiance
C'est une question de confiance entre vous
J'ai connu qqn avec qui nous voulions nous marier et il y allait souvent ça me dérangeait pas...je savais que c'était pas son genre la drague et l'infidélité wa Allahu Alem
Maintenant d'un point de vue islamique je te donne raison. Montre lui une salle non mixe ou propose lui de faire son sport dehors ou a la maison...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook