Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
......besoin d'aide
y
27 octobre 2008 19:32
salam nounoussa nn jé pa encore passer inchaallah biento comment je fé la priere du besoin?
27 octobre 2008 20:05
salam
je vais faire une recherche inch allah
je te souhaite bonne chance du fond du coeur
dis moi yacine tu lis l'arabe ou non? (oui je sais winking smiley c'est pour ca je demande)
Elham
Salm
n
27 octobre 2008 20:29
Slm Yacine,
Alors pour la prière du besoin c simple tu fais une prière de 2rakaâts normal comme pour celle du sobh lol puis a la fin tu fais une dou3a, et c'est au moment de la dou3a que tous se joue !! Faut que tu récite sa:

" Lâ ilâha illallâho al-Halimol Karim wa Sobhanallâhi rabbi l'arachil 'azim, al-hamdo lillâhî rabbil 'âlamîna, as-alok moûjibâti rahmatika wa 'azâîma maghfiratika, wal 'içmata min kolli dhanbin, wal ghanimata min kolli birrin, wassalâmata min kolli ithmin, lâ tâda'lî dhamban illâ ghafartaho, walâ hamman illâ farrajtaho, walâ hâjatan hiya laka ridan illâ qadaîtahâ ya Ar hammar-Râhimîn "

Bon c'est un peu chaud a apprendre tu peux simplement la lire si tu veux mais cest mieux de l'apprendre. Aprés avoir récité sa tu demande ce dont ta besoin et voila ...

Allah y 3awnek
y
27 octobre 2008 20:38
je te remerci pour tes conseille au'allah maide amine bslema
y
27 octobre 2008 20:46
salam elham nan je ne li pa l'arabe pk?
c
27 octobre 2008 21:12
Salam alaykoum,
la solution a ton probleme: faire des invocation a Allah et s'en remettre totalement a Lui....

Et si c'est dans ton maktoub de ne pas l'avoir du 1er coup, patiente, peut etre qu'il n'y avais pas de bien our toi en l'ayant avec facilitee, mais surtout de en vouloir dans son fort interieur a Allah, ce qui t'arrive ete ecrit bien avant la creation des cieux et de la terre...
donc, quant une mauvaise nouvelle nous ai annonce il nous reste qu'a dire: ina lilah wa ina ilayhi rajihoune, de patienter, la gratitude envers Allah et l'invoquer...

Qu'Allah te facilite pour l'avoir du premier coup,... salam alaykoum
27 octobre 2008 21:26
salam
parce que j'ai un do3a en arabe c'est tout
j'ai trouvé dans le livre de pratique de la prière (2livres) je vais inch allah le mettre en phonétique (je dois l'écrire) inch allah
salam
y
27 octobre 2008 22:51
inchaallahmerci elham
y
29 octobre 2008 17:52
nounoussa escuse mais es que torai la traduction de se que tu ma donner?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook