Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
A
5 février 2023 22:34
Salam aleykoum ,

Voilà, je suis dans une impasse ,mariée depuis quelques mois tout allait bien mon mari se tenait à ses obligations envers allah, on était fusionnel ma famille l'apprécie e énormément, jusque là rien d'alarmant . Puis 3 mois après notre mariage il ne fesait plus rien pour allah , je lui ai fais beaucoup de rappels il s'est remis dans le bain et écouter beaucoup de rappels et c'est la qu'il a vrillé ! Donc depuis 2 semaines il se renferme sur lui même, avant-hier je lui ai mis sourate baqara il arretait pas de ptdr , il a le regard noir je ne le reconnais même plus , j'ai l'impression qu'il peut plus me voir , il devient tres nerveux . Je lui ai proposer de faire roqiya , il ne veut pas il est complètement fermé,
je ne sais plus quoi faire, je suis au bout du rouleau . Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là ? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Barak'allahoufikoum pour vos réponses.
5 février 2023 22:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre au quotidien, dans chaque geste, ces nobles valeurs.

Il faudrait lui demander s'il croit en Allah, s'il croit en ces valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2023 23:38
Désolé de vous dire ça. Il faut envisager le divorce.
Citation
Aliliya a écrit:
Salam aleykoum ,

Voilà, je suis dans une impasse ,mariée depuis quelques mois tout allait bien mon mari se tenait à ses obligations envers allah, on était fusionnel ma famille l'apprécie e énormément, jusque là rien d'alarmant . Puis 3 mois après notre mariage il ne fesait plus rien pour allah , je lui ai fais beaucoup de rappels il s'est remis dans le bain et écouter beaucoup de rappels et c'est la qu'il a vrillé ! Donc depuis 2 semaines il se renferme sur lui même, avant-hier je lui ai mis sourate baqara il arretait pas de ptdr , il a le regard noir je ne le reconnais même plus , j'ai l'impression qu'il peut plus me voir , il devient tres nerveux . Je lui ai proposer de faire roqiya , il ne veut pas il est complètement fermé,
je ne sais plus quoi faire, je suis au bout du rouleau . Est-ce que quelqu'un est déjà passé par là ? Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Barak'allahoufikoum pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook