Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
L
20 juin 2016 20:09
Bonjour ,
Alors j'ai eu mes règles le 13mais et je n'ai pas repris ma pillule par la suite! samedi soir j'ai eu des pertes marron mais vraiment très peu et depuis plus rien j'ai des douleurs au ventre de temps en temps un peu plus intense que quand je doit avoir mes règles
Pouvez vous m'aidez si vous avez déjà eu sa je m'inquiète un peu :/
y
20 juin 2016 20:17
Salam Aleykum,
Tu as eu des règles ou un saignement de privation suite à l'arrêt de la pillule?
Pour les douleurs, si tu n'as pas repris la pillule, ce sont les "vraies" règles qui risquent d'arriver. Pas d'inquiétudes. Les spottings marrons sont fréquents.
Mais vois avec ton/ta gynécologue ou ta/ton médecin traitant si ta pillule est adaptée et nécessaire,aussi ne joue pas trop avec l'arrêt et la reprise de la pillule: ça reste un traitement hormonal qui a des incidences sur différents organes et métabolismes...

Allahi Chafik, Ramadan Mubarak
L
20 juin 2016 20:21
Non je n'ai rien eu suite à l'arrêt de la pilule juste Sardou soir ses tout
20 juin 2016 21:28
Salam
Rien à ajouter yamariam à bien expliqué thumbs up

Citation
yamariam a écrit:
Salam Aleykum,
Tu as eu des règles ou un saignement de privation suite à l'arrêt de la pillule?
Pour les douleurs, si tu n'as pas repris la pillule, ce sont les "vraies" règles qui risquent d'arriver. Pas d'inquiétudes. Les spottings marrons sont fréquents.
Mais vois avec ton/ta gynécologue ou ta/ton médecin traitant si ta pillule est adaptée et nécessaire,aussi ne joue pas trop avec l'arrêt et la reprise de la pillule: ça reste un traitement hormonal qui a des incidences sur différents organes et métabolismes...

Allahi Chafik, Ramadan Mubarak
j
20 juin 2016 23:31
tu es mariee ?
douleur peut etre tu as attrappe froid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook