Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
l
30 avril 2011 14:28
Salam a tous voila je vous expose mon problème. Je vais bientot me marier inchallah avec un homme pieux respectueux .....enfin voila. Je suis vraiment trés heureuse d'etre tombé sur lui et ses parents mashallah. Enfin voila le souci moi qui suis une personne assez timide discrete et je déteste les conflits l'hypocrisie .... j'ai beaucoup de problème avec le reste de sa famille oncle tante cousine qui on radicalement changé aprés l'annonce de notre mariage ils fond tout pour me pousser a bout pour nous séparer pour semer la zizanie enfin je suis une personne trés patiente mais des fois il m'arrive de craquer. Je me dit que se sont des épreuves a traverser mais il y a des fois ou je suis a bout. Et je n'arrive pas a faire face a toute cette méchanceté gratuite je me fait marcher sur les pieds. J'ai beau patienter mais des foi je trouve que c'est un poid beaucoup trop lourd pour mes épaules moi qui suis assez faible moralement, et ils le savent je comprend vraiment pas en tant que musulmans comment des personne peuvent etre aussi jalouse méchante .....je prie beaucoup des fois j'éclate la seule chose qui me réconforte c l'écoute du coran. Qu'est se que vous en pensez??????????????
b
30 avril 2011 15:47
Citation
lina badoua a écrit:
Salam a tous voila je vous expose mon problème. Je vais bientot me marier inchallah avec un homme pieux respectueux .....enfin voila. Je suis vraiment trés heureuse d'etre tombé sur lui et ses parents mashallah. Enfin voila le souci moi qui suis une personne assez timide discrete et je déteste les conflits l'hypocrisie .... j'ai beaucoup de problème avec le reste de sa famille oncle tante cousine qui on radicalement changé aprés l'annonce de notre mariage ils fond tout pour me pousser a bout pour nous séparer pour semer la zizanie enfin je suis une personne trés patiente mais des fois il m'arrive de craquer. Je me dit que se sont des épreuves a traverser mais il y a des fois ou je suis a bout. Et je n'arrive pas a faire face a toute cette méchanceté gratuite je me fait marcher sur les pieds. J'ai beau patienter mais des foi je trouve que c'est un poid beaucoup trop lourd pour mes épaules moi qui suis assez faible moralement, et ils le savent je comprend vraiment pas en tant que musulmans comment des personne peuvent etre aussi jalouse méchante .....je prie beaucoup des fois j'éclate la seule chose qui me réconforte c l'écoute du coran. Qu'est se que vous en pensez??????????????

salam o aleykoum ma soeur,

dans un premier temps félicitation pour votre mariage,allah i sahel,inchallah ikoun 3ir lkher,.

comme tu la si bien dit c'est une épreuve,et si ils sont si méchant d'aprés ce que je comprend c'est peut étre qu'ils voulaient ce jeune homme pour une autre que toi Allah o a3lam,
et le fait qu'il t'ai choisi sa leur reste en travers de la gorge,mais bi ihdnillah tu réussira cette épreuves car tu es contente de ton mari et ses parents donc déjà les autres membres ce n'est qu'un détail,un détail qui fait mal certes mais sa reste un détail,
et mon avis personnel sa va durer jusk'au mariage c'est pour cette raison que je te conseille d'éviter de faire une grande féte,faite juste un pti truc simple car les féte son prétexte a histoire, a embrouille.
donc si il y a des tensions c'est sur que sa va resortir le jour de la fête,ce que je te souhaite pas du tout ma soeur,

en tout cas bon courage pour cette épreuve,Allah i sahel Amine.
l
1 mai 2011 18:48
Merci pour ta réponse behjaoui
b
1 mai 2011 19:58
Citation
lina badoua a écrit:
Merci pour ta réponse behjaoui

y a vraiment pas de quoi,ma soeur.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook