Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
S
16 mars 2019 12:20
Salam,
Est-ce qu’une personne peut etre un mal pour nous dans le present mais un bien pour nous dans le futur ?
s
16 mars 2019 12:21
Y a des gens qui changent avec le temps, d'autre non. C'est vague ta question.
16 mars 2019 12:22
Bah ça ya que le bon dieu qui peut le savoirHeu
A
16 mars 2019 12:24
Ca dépend, mais oui tout est possible.

Si Allah t'éloigne de quelqu'un à un moment où tout bloque, où rien ne fonctionne avec cette personne, puis te le remet sur ton chemin 10 ans plus tard et que tout fonctionne, alors là oui, cela signifierait que peut-être, cette personne était un mal pour toi (ou que tu étais un mal pour elle) dans le passé mais dans le futur, elle est un bien pour toi.
16 mars 2019 12:33
Salem aleykum,

Ça dépends, Tu peux être la cause de son changement aussi, tu peux avoir une influence du moins, tout dépendra de toi. Toute est relatif dans cette dounia.

Est ce que tu aies prête à faire des concession ? C est à dire être patiente, essayer de le raisonner, de lui montrer que tu tiens à lui malgré son passé, car pour moi c'est ça l'amour (la compassion et le sens du sacrifice)

Nous avons toujours tendance à vouloir le luxe en sachant que la pluparts du temps nos actions ne valent pas l'or, Soyons simple c'est la clés qui ouvre toutes les portes du bonheurs.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 mars 2019 13:32
Tu vis dans le futur toi ? Oh Non ? Donc, bon... smoking smiley
V
16 mars 2019 13:44
Oui! MOI grinning smiley
Citation
Sosobeki a écrit:
Salam,
Est-ce qu’une personne peut etre un mal pour nous dans le present mais un bien pour nous dans le futur ?
s
16 mars 2019 13:45
Salam ce serait un peu comme le fameuse phrase "un mal pour un bien" ...
Je pense que c'est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook