Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
5 janvier 2018 19:04
Voila depuis un certains temps depuis mon appartement mon chat regarde la fenêtre

(la fennetre de mon salon donne sur un jardin)

et la il y a plein de chat femelle,il saute sur une un espèce de bureau surélevé et il les matte et juste après il est surexcité et commence a crier et sauté partout


ma question est:

Comment apprendre a resté calme a ce crevard? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 19:06 par wildi.miles.
z
5 janvier 2018 19:07
Il faut qu'il jeune. Ahahahahah ptdr

Bon ok j'me tait eye rolling smiley je ne sais pas, mets des rideaux plus opaques ^^
Citation
wildi.miles a écrit:
Voila depuis un certains temps mon appartement mon chat regarde après la fenêtre

(la fennetre de mon salon donne sur un jardin)

et la il y a plein de chat femelle,il saute sur une un espèce de bureau surélevé et il les matte et juste après il est surexcité et commence a crier et sauté partout


ma question est:

Comment apprendre a resté calme a ce crevard? Angel
5 janvier 2018 19:22
Un post très drôle ptdr

Tu te moques de nous comme d'habitude

Mais au moins un peu de légèreté dans ces fils de lourdeur ^^
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
5 janvier 2018 20:07
ptdrroules lui un joint!ptdr
Citation
wildi.miles a écrit:
Voila depuis un certains temps depuis mon appartement mon chat regarde la fenêtre

(la fennetre de mon salon donne sur un jardin)

et la il y a plein de chat femelle,il saute sur une un espèce de bureau surélevé et il les matte et juste après il est surexcité et commence a crier et sauté partout


ma question est:

Comment apprendre a resté calme a ce crevard? Angel
5 janvier 2018 20:44
il fume pas ce gros porc,des fois il mange tellement d'ailleurs que il se met a vomir,

en plus je veux pas le steriliser le faite qu'il soit un enragé sa fais son charme sad smiley
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrroules lui un joint!ptdr
X
5 janvier 2018 20:52
Je ne crois pas que ce soit un joint qu’il lui faut.....ptdr
Z
5 janvier 2018 21:48
Bonsoir,ton chat est en chaleur ,ton chat veut faire l'amour à une femelle parce-que il est regarde par la fenêtre ,il veut sa liberté pour faire le besoin de se soulager avec une chate . Voilà la réponse ,soit plus intelligent ,les chats n'ont comme les êtres humains qui ont besoins de sexe .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook