Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp
s
14 août 2005 17:01
salam alikoum voila j'ai fait une grosse betise j'ai ue une relation sexuelle avant le mariage c'est un act que je regret profondemnt et je sai que je sui impardonable

alors je me demande si il en a parmi vous qui on vecu la meme chose qui moi et si vous pouvai me renseignier sur le sujet de la renonstruction de l'ymene comment fair et les adresse aux lieux ou je pourai me reseignier mercie
p
14 août 2005 17:05
va voir ta ou une gyneco et elle elle te dirigera vers un medecin competent si tu es du 92 à la clinique de la montagne à courbevoie ils le font
comment ça se passe
en fait il te recoud et tu dois retourner les voir au mieux la vieille de ton mariage pour kil enleve les fils ou avant voilà cest ss anesthesie general je crois, pas remboursé mais ça coute pas super cher.
Même si je sais ke je nai rien à prouver mais jai pas envie kon me juge je ne lai pas fait mais jai fait des etudes médicale et ça maide beaucoup surtout en ce moment
p
14 août 2005 17:18
Alors les mec si ta femme va au genico la vielle de mariage il faut pas la laisser rentrer!!!!hhaahhha!
14 août 2005 17:18
Il faut assumer ses actes et demander le repentir.
Mais en rien ne recommander la reconstruction de l'hymen, tu veux mentir à qui???
Ca ne serait qu'un acte haram en plus, et ca ne t'aiderai pas plus, bien au contraire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 août 2005 17:19
Sa doit faire mal se refaire recoudre
14 août 2005 17:23
et c'est surtout haram!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
14 août 2005 17:25
< Nariii WA T'KAWDAAATTE 3HLINA grinning smiley >

*sémhou liya pour ce terme, mais j'avais trop envie de le dire aprés avoir lu le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/05 17:27 par TARIK.
B
14 août 2005 17:25
Et oui c'est un péché
s
14 août 2005 17:28
je sai que c'est un pechee mais allah rafour rahime il sai pardoner contrairement a sertain homme
14 août 2005 17:29
oui il sait pardonner, mais si tu le sais alors ne commet pas plus et demande ton repentir et commencer a assumer ton acte.
Allah y sameh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 août 2005 17:31
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui il sait pardonner, mais si tu le sais alors ne
> commet pas plus et demande ton repentir et
> commencer a assumer ton acte.
> Allah y sameh
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Oui tu as tout a fais raison
s
14 août 2005 17:31
je me sui reponti je me rond compte du mal que j'ai fait et je le regret
B
14 août 2005 17:34
similitude a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me sui reponti je me rond compte du mal que
> j'ai fait et je le regret


Bien c'est bien Toute façon Allah pardonne Toujours
14 août 2005 17:35
repent toi encore, on ne se repent jamais assez et commencer a assumer aussi parce que je vais pas te le cacher, le chemin sera long et difficile
allah y aounek et y sameh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 août 2005 17:35
et cest bon ça va elle se renseigne cest tt pas la peine de la lyncher.
Dieu pardonne ce ke les humains jugent.
Elle sait ce kelle a fait et chacun est libre de ses choix
B
14 août 2005 17:36
Moi il y a un truc ke je comprend pas on depart il savent tres bien ke c'est pas bien alors pourkoi il le fond ?
s
14 août 2005 17:37
tu connai le chitan??? voila la reponse a ta kestion
p
14 août 2005 17:38
tu ne choisis pas tu sais trés peu arrive à sarretter à temps ou alors tu ne frequents pas les garçons
B
14 août 2005 17:39
similitude a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu connai le chitan??? voila la reponse a ta
> kestion
>


Tu sais je ne te juge pas mais c'étais juste pour savoir
14 août 2005 17:42
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> et cest bon ça va elle se renseigne cest tt pas la
> peine de la lyncher.
> Dieu pardonne ce ke les humains jugent.
> Elle sait ce kelle a fait et chacun est libre de
> ses choix


pas de jugement, juste un avis, basta
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook