Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide
l
11 octobre 2014 15:31
salam aleykoum mais soeur, voila aujourd'hui je vous expose mon probleme car je n'en peux plus.Voila maintenant plusieur année que j'enchaine des conquete qui n'aboutise pas mon but principal et de me marier j'ai aujourd'hui 24ans et voila que depuis plusieur année tout mais relation amoureuse vire a l'echec je me pose beaucoup de question je me demande si je suis modite ou autre pourtant je suis une fille serieuse et droite des que j'ai le malheur de tomber amoureuse l'homme avec qui je suis sans va je ne sais plus quoi faire je desespere aidez moi svp!!
11 octobre 2014 15:42
Wa'laykoum salam
Je pense que le soucis a te lire viens de L'amour, tomber amoureuse . Remets toi-en en Allah, et reherche un mari de facon légiféré pas en accumulant des conquetes, pas en frequentant!!.
En presence d'un mahram, par rencontre interposé par le biais d'une soeur ect.
Et puis pas de panique il faut croire en sa destiné qu'elle soit bonne ou mauvaise, et je suis sure que l'élu de ton coeur finira par venir frapper a ta porte.
En te souhaitant l'kheyr
B
11 octobre 2014 15:42
maudite dis tu ? ba dis donc y'en a un paquet alors qui sont maudites..
non t'es pas maudite, tu fais juste partie de la nouvelle génération où les hommes souhaitent
consommer consommer consommer jusqu'à consummation (me souvient plus de quelle yabie à dit
ça mais c'est très juste),
bref si tu tombe sur un homme qui te convient, dis lui d'aller voir ton tuteur et basta, ça te fera
gagner du temps
11 octobre 2014 15:44
Cherche pas a forcer le destin,évite d’enchaîner les conquêtes ça t’amènera que des emmerdes qui viendront te polluer quand le bon te trouvera.

Vies humblement,le reste se fera tout seul.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
e
exp
11 octobre 2014 15:51
Citation
leila7500 a écrit:
salam aleykoum mais soeur, voila aujourd'hui je vous expose mon probleme car je n'en peux plus.Voila maintenant plusieur année que j'enchaine des conquete qui n'aboutise pas mon but principal et de me marier j'ai aujourd'hui 24ans et voila que depuis plusieur année tout mais relation amoureuse vire a l'echec je me pose beaucoup de question je me demande si je suis modite ou autre pourtant je suis une fille serieuse et droite des que j'ai le malheur de tomber amoureuse l'homme avec qui je suis sans va je ne sais plus quoi faire je desespere aidez moi svp!!

Bah arrête d'enchaîner les conquêtes et laisse toi conquérir :-)
A 24 ans, tu es encore jeune... le désespoir, on peut en parler à 34 ans :-)

Tu ne dois pas inspirer confiance, tes mots évoquent une fille chasseuse... et qui doit être étouffante sur le long. Tu n'es pas maudite, mais tu n'as pas la bonne attitude... ton sérieux et ta droiture ne sont pas monétisable comme tu sembles vouloir le faire... ils ont de la valeur, certes, mais n'engagent que toi... nullement les autres.

Voilà mon impression...
l
11 octobre 2014 15:55
mais c'est justement sa le probleme aucun ne ma promit le mariage. et quand je dis je suis modite c'est des que je commence a avoir des fort sentiment pour la personne ba elle s'en va et sa je comprend pas c'est un rituel qui se repete maintenant depuis pas mal d'année....
s
11 octobre 2014 15:59
Salam Leila,

Normalement c le mari qui cherche la mariée et non le contraire, comme soufiane a dit en haut, si essaie de forcer le destin, tu trouvera que les emmerdements.

Bye
L
11 octobre 2014 17:30
Citation
leila7500 a écrit:
salam aleykoum mais soeur, voila aujourd'hui je vous expose mon probleme car je n'en peux plus.Voila maintenant plusieur année que j'enchaine des conquete qui n'aboutise pas mon but principal et de me marier j'ai aujourd'hui 24ans et voila que depuis plusieur année tout mais relation amoureuse vire a l'echec je me pose beaucoup de question je me demande si je suis modite ou autre pourtant je suis une fille serieuse et droite des que j'ai le malheur de tomber amoureuse l'homme avec qui je suis sans va je ne sais plus quoi faire je desespere aidez moi svp!!

Beh c'est normal que tu galère,t'enchaine les hommes comme une désespérée
Tu penses vraiment que ca peut marcher avec tous??
Je vous comprendrai jamais!!
J
11 octobre 2014 17:39
Citation
leila7500 a écrit:
salam aleykoum mais soeur, voila aujourd'hui je vous expose mon probleme car je n'en peux plus.Voila maintenant plusieur année que j'enchaine des conquete qui n'aboutise pas mon but principal et de me marier j'ai aujourd'hui 24ans et voila que depuis plusieur année tout mais relation amoureuse vire a l'echec je me pose beaucoup de question je me demande si je suis modite ou autre pourtant je suis une fille serieuse et droite des que j'ai le malheur de tomber amoureuse l'homme avec qui je suis sans va je ne sais plus quoi faire je desespere aidez moi svp!!

24 ans ?!! moody smiley T'es désespérée ?

T'as raison de t inquiéter: bientôt la ménopause Oh
11 octobre 2014 17:55
Citation
Djennet a écrit:
Citation
leila7500 a écrit:
salam aleykoum mais soeur, voila aujourd'hui je vous expose mon probleme car je n'en peux plus.Voila maintenant plusieur année que j'enchaine des conquete qui n'aboutise pas mon but principal et de me marier j'ai aujourd'hui 24ans et voila que depuis plusieur année tout mais relation amoureuse vire a l'echec je me pose beaucoup de question je me demande si je suis modite ou autre pourtant je suis une fille serieuse et droite des que j'ai le malheur de tomber amoureuse l'homme avec qui je suis sans va je ne sais plus quoi faire je desespere aidez moi svp!!

24 ans ?!! moody smiley T'es désespérée ?

T'as raison de t inquiéter: bientôt la ménopause Oh
Grave je trouve cette mentalité que chez les maghrébins au secours j'ai 20 ou 25 ans je suis décrépie vieille aidez moi
Mer no comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook