Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
L
3 octobre 2009 20:54
Salem waleykoum. J'ai un problème et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp.
Voilà j'aime mon ami d'enfance (qui habite au Maroc mais qui va emménager en France Inchallah) depuis longtemps. On se parlait bcp sur msn et un jour il m'a avoué qu'il pensait avoit des sentiments pour moi. Apres ca, j'avais le droit a des mots doux etc.. Cette été, je l'ai vu au Maroc, ca été le coup de foudre. J'ai tout de suite tombé amoureuse meme si je le connaissais depuis longtemps. Peu à peu, il m'a montré toute son affection (calins mais sans plus) et un jour il m'a demandé de l'embrasser, j'ai refusé.
La veille de mon départ, je me suis jeté a l'eau et je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a répondu qu'il ne savait pas, qu'il ne voulait pas se foutre de moi, et qu'on devait se considérer comme des amis proches. Pourtant quand on se prenait en photos il tremblait, son coeur battait a fond comme moi. On était super proche. Je regrette maintenant de lui avoir dit, j'en souffre parce que je l'aime (j'ai 17 ans et lui 20) J'ai jamais aimé un mec , ni eu de relations amoureuse. C'est lui qui a réussi a battre mon coeur. Je ne sais pas quoi faire. La semaine derniere, on s'est parlé sur msn, et je lui ai dit que j'avais un rendez vous avec un mec etc... et il n'a pas repondu et au bout d'un moment il me fait c'est bien
et il s'est deconnecté. Je ne sais pas quoi faire pour le récuperer, je l'aime tellement, je suis folle amoureuse de lui. Svp donnez moi des conseils si vous avez, vous aussi, vecu la meme histoire que moi. Désolée pour les fautes et le roman lol. Merci encore. Wa salam waleykoum
L
3 octobre 2009 21:14
25 lecture et pas de réponses, vous ne pouvez pas m'aider svp?smiling smiley
M
3 octobre 2009 21:18
salam

Profil de l'utilisateur : Loliita06Email: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 15/02/1956
Ville: ?????
Pays: France
Messages: 36
Date d'enregistrement: 07-02-09 19h50
Dernière visite: 03-10-09 21h14

J'allais répondre mais ta date de naissance me laisse ... whistling smiley
L
3 octobre 2009 21:32
Salam, ce compte appartient a ma mere, on le partage toute les deux. Désolée
M
3 octobre 2009 21:47
pas de problème

je t'ai envoyé un mp

bon courage
L
3 octobre 2009 22:24
Merci ...
s
4 octobre 2009 11:00
attends qu'il soit bien installer ici, et ensuite essaye de vs poser pr en discuter

et arrête de faire des vices pr le récupérer, tu risques de le perdre et le faire fuir
L
5 octobre 2009 20:22
Merci pour ta réponse salma
S
5 octobre 2009 21:03
Citation
Loliita06 a écrit:
C'est lui qui a réussi a battre mon coeur. Je ne sais pas quoi faire. La semaine derniere, on s'est parlé sur msn, et je lui ai dit que j'avais un rendez vous avec un mec etc... et il n'a pas repondu et au bout d'un moment il me fait c'est bien
et il s'est deconnecté.
Je ne sais pas quoi faire pour le récuperer, je l'aime tellement, je suis folle amoureuse de lui. Svp donnez moi des conseils si vous avez, vous aussi, vecu la meme histoire que moi. Désolée pour les fautes et le roman lol. Merci encore. Wa salam waleykoum

Salam ma soeur,

juste une chose que je ne comprend pas : pk tu lui as dit que t'avais un rendez vous avec un mec?

C'était vrai? ou bien c'était pour essayer de le rendre jaloux et voir sa réaction?
N
5 octobre 2009 21:46
ptdr 17 ans mdr !!

bon...

mariez vous! grinning smiley
r
5 octobre 2009 22:33
saluuuu!!

te prend pas la tete t jeune encore!!concentre toi sur tes etudes et laisse ça!c clair que si une femme dit à un homme quel a un mec ça risquerai de le degouter et de le faire fuir .c un risque de faire ça et c immature surtout
5 octobre 2009 22:56
Salam

Sans vouloir te juger, je veux juste te dire que le fait de lui avoir dit que tu avais un RDV avec un mec, c'était pas très fin de ta part, mets toi à sa place, il a l'air perdu au niveau des sentiments qu'il éprouve pour toi et toi au lieu de l'attirer vers toi car tu l'aimes, tu ne trouve rien de mieux que de l'éloigner.... SOS

Pourquoi compliquer les choses quand tout peut être aussi simple et agréable.

Il a peut-être besoin de temps pour y voir clair et à toi de lui montrer que tu l'aimes aussi.
L
10 octobre 2009 19:39
Salam chamalya, oui c vrai tu a raison, j'ai fait une connerie. On s'est parlé au téléphone avant hier ca c'est bien passé mais rien de plus. J'essaye de l'oublier mais c'est dur.
Merci encore pour vos conseils

Allah i 3awnkoum
C
10 octobre 2009 20:33
Je ne veux pas avoir de fille crying(

ça à l'air d'être compliqué ces p'tites choses là...
☠ chti'sem ☠
L
10 octobre 2009 22:01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook