Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide
S
3 mai 2022 20:51
Bonjour j’avais posté récemment car mon manager est marié et veut sortir avec moi j’ai l’impression que je suis maudite j’attire que les hommes marié.
Au travail je peux pas changer je suis bloqué il es marié il me drague lorsqu’il voit que je lui calcule pas il s’énerve je dois faire semblant de lui calculer et aussi parfois quand il voit que d’autre collègue célibataire s’intéresse à moi sa lui mets en colère. J’ai l’impression de lui appartenir. Le pire je commence à m’habituer à sa .
J’ai vraiment peur du châtiment de dieu mais je suis en alternance on trouve pas aussi facilement.
Merci
3 mai 2022 20:52
Porte plainte pour harcèlement ?
M
3 mai 2022 20:54
Il fai ça parce kil sai ky a moyen avec toi peut être ?
Ou ta peur de perdre ton post
l
3 mai 2022 20:59
Salam ,

Tout simplement il vous trouve facile à manipuler .

Au fond vous faites tout pour l'exciter quitte à divorcer avec sa femme , la preuve pour votre boulot vous êtes prête à le faire d'après vos avoeux dans ce post .

Mais DIEU vous punira soyez en rassurée .
3 mai 2022 21:12
De quel harcèlement parles-tu ? "il me drague" ?

Lui a-t'elle dit fermement "cessez ce comportement" "vous me mettez mal à l'aise" "je ne suis pas intéressée, de plus vous êtes marié" ?

Je te rappelle les mots de son précédent topic :

"Amoureuse de mon manager

J’arrive pas a me contrôler en sa présence. Je pense beaucoup à lui. Il me regarde discrètement et se montre jaloux quand je parle d’un autre homme. Mais il n’a pas encore fait le premier pas"

Donc de quel harcèlement parles-tu ?

Si la situation a évolué et que le mec lui fait du rentre dedans incessant alors qu'elle lui a dit d'arrêter et qu'elle ne montre aucun signe d'attirance alors effectivement il y a harcèlement.

Mais si elle se fait un film, qu'elle n'ose pas lui dire qu'elle est gênée ou qu'elle ne le montre pas explicitement ou pire qu'elle joue de son pouvoir de séduction, aucune plainte pour harcèlement ne saurait être reçue.

Donc mes questions pour la posteuse sont les suivantes :

Comment ton manager te montre qu'il est jaloux ? Il te dit quoi ? Il s'énerve de quelle façon concrètement ? perplexe

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Porte plainte pour harcèlement ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
3 mai 2022 21:24
Pardon, mais tu n'as aucune dignité ni honneur. Et encore, je pèse mes mots car j'en ai d'autres en tête ...
M
MFL
3 mai 2022 21:26
Tu filme et enregistre son comportement et ses propos.
Tu remonte l’info a son n+1 ou même n+2
3 mai 2022 21:32
Salam

Tu Dois Prendre Rdv Avec L’Inspection Du Travail ! Peut-Être Trouvera-t-Il Une Manière De Le Piéger ! Ça Sera Une Preuve Irrefutable. Tout Simplement. Peut-être Même? Que Tu N’Es Pas La Seule? Bon Courage Mais Ces ? Malades ? Sont À Dénoncer...
Citation
Sira248 a écrit:
Bonjour j’avais posté récemment car mon manager est marié et veut sortir avec moi j’ai l’impression que je suis maudite j’attire que les hommes marié.
Au travail je peux pas changer je suis bloqué il es marié il me drague lorsqu’il voit que je lui calcule pas il s’énerve je dois faire semblant de lui calculer et aussi parfois quand il voit que d’autre collègue célibataire s’intéresse à moi sa lui mets en colère. J’ai l’impression de lui appartenir. Le pire je commence à m’habituer à sa .
J’ai vraiment peur du châtiment de dieu mais je suis en alternance on trouve pas aussi facilement.
Merci
3 mai 2022 21:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler au N+1, le supérieur hiérarchique, avec des preuves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 mai 2022 21:44
J'ai pas lu son autre post je fais pas mes devoirs ?
Mais ma réponse est une question, à elle de voir si c'est du harcèlement comme elle nous le présente ici, si c'est pas du harcèlement parce que justement elle fait "semblant de lui* calculer" car c'est trop compliqué de chercher ailleurs faut pas s'étonner que le gars continue ?
Citation
Linpertinent a écrit:
De quel harcèlement parles-tu ? "il me drague" ?

Lui a-t'elle dit fermement "cessez ce comportement" "vous me mettez mal à l'aise" "je ne suis pas intéressée, de plus vous êtes marié" ?

Je te rappelle les mots de son précédent topic :

"Amoureuse de mon manager

J’arrive pas a me contrôler en sa présence. Je pense beaucoup à lui. Il me regarde discrètement et se montre jaloux quand je parle d’un autre homme. Mais il n’a pas encore fait le premier pas"

Donc de quel harcèlement parles-tu ?

Si la situation a évolué et que le mec lui fait du rentre dedans incessant alors qu'elle lui a dit d'arrêter et qu'elle ne montre aucun signe d'attirance alors effectivement il y a harcèlement.

Mais si elle se fait un film, qu'elle n'ose pas lui dire qu'elle est gênée ou qu'elle ne le montre pas explicitement ou pire qu'elle joue de son pouvoir de séduction, aucune plainte pour harcèlement ne saurait être reçue.

Donc mes questions pour la posteuse sont les suivantes :

Comment ton manager te montre qu'il est jaloux ? Il te dit quoi ? Il s'énerve de quelle façon concrètement ? perplexe
3 mai 2022 21:58
Bonsoir,

Vu ton ancien post, il voit qu'il "y a moyen".

Met les distances avec lui et reste professionnel.

Pense à ton avenir et au châtiment. Vraiment, l alternante qui sort avec son chef marié, c est pas ce qui va enjoliver ta réputation en entreprise. Surtout que les gens parlent.

Tu as même pas commencer la vie active, que ça commence déjà mal. Pense à ça.
3 mai 2022 22:04
Bonsoir

Le soucis, c'est que tu ne sais pas sur quel pied danser!
lorsqu’il voit que je lui calcule pas il s’énerve
L"aurais-tu peut-être un peu trop "calculé" ?

veut sortir avec moi j’ai l’impression
J’ai l’impression de lui appartenir.
Cela fait beaucoup d'impressions....de la part d'une personne intéressée ou pas, finalement !?
Les impressions peuvent être parfois trompeuses....

Le harcèlement, lorsqu'il est avéré, c'est grave.
Mais accuser gratuitement.... Sur bases d'impressions, l'est aussi !
3 mai 2022 22:57
Tu dis ça comme si elle était toute blanche dans cette histoire et que ce n'était qu'une victime.

As-tu lu son autre sujet qui traité du même problème ? perplexe
Citation
Rhlass a écrit:
Tu filme et enregistre son comportement et ses propos.
Tu remonte l’info a son n+1 ou même n+2
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
3 mai 2022 23:50
Bonjour, j'espère seulement que quand ce sera ton tour d'être mariée, ton mari ne fera pas la même chose à une autre.
Aies pitié un peu de sa femme qui surement doit avoir des enfants peut etre à élever.
Que Dieu te pardonne et nous guide
S
4 mai 2022 01:13
Je peux pas c’est compliqué
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Porte plainte pour harcèlement ?
S
4 mai 2022 01:14
Oui oui je pense énormément
Citation
Soleil de minuit 00 a écrit:
Bonjour, j'espère seulement que quand ce sera ton tour d'être mariée, ton mari ne fera pas la même chose à une autre.
Aies pitié un peu de sa femme qui surement doit avoir des enfants peut etre à élever.
Que Dieu te pardonne et nous guide
S
4 mai 2022 01:16
Oui en vrai il y a d’autre collègue quand il voit que je rigole avec sa l’ennerve , pour les filles il dit rien mais pour les hommes sa lui dérange
Citation
Linpertinent a écrit:
De quel harcèlement parles-tu ? "il me drague" ?

Lui a-t'elle dit fermement "cessez ce comportement" "vous me mettez mal à l'aise" "je ne suis pas intéressée, de plus vous êtes marié" ?

Je te rappelle les mots de son précédent topic :

"Amoureuse de mon manager

J’arrive pas a me contrôler en sa présence. Je pense beaucoup à lui. Il me regarde discrètement et se montre jaloux quand je parle d’un autre homme. Mais il n’a pas encore fait le premier pas"

Donc de quel harcèlement parles-tu ?

Si la situation a évolué et que le mec lui fait du rentre dedans incessant alors qu'elle lui a dit d'arrêter et qu'elle ne montre aucun signe d'attirance alors effectivement il y a harcèlement.

Mais si elle se fait un film, qu'elle n'ose pas lui dire qu'elle est gênée ou qu'elle ne le montre pas explicitement ou pire qu'elle joue de son pouvoir de séduction, aucune plainte pour harcèlement ne saurait être reçue.

Donc mes questions pour la posteuse sont les suivantes :

Comment ton manager te montre qu'il est jaloux ? Il te dit quoi ? Il s'énerve de quelle façon concrètement ? perplexe
S
4 mai 2022 01:19
Vous savez pas de quoi vous parler
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu dis ça comme si elle était toute blanche dans cette histoire et que ce n'était qu'une victime.

As-tu lu son autre sujet qui traité du même problème ? perplexe
S
4 mai 2022 01:21
Peut-être qu’il est amoureux et c’est pas un crime mais c’est compliqué la situation
Citation
Mounounou91 a écrit:
Il fai ça parce kil sai ky a moyen avec toi peut être ?
Ou ta peur de perdre ton post
S
4 mai 2022 01:21
Je fais rien du tout je suis gentil est ce un crime
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Tout simplement il vous trouve facile à manipuler .

Au fond vous faites tout pour l'exciter quitte à divorcer avec sa femme , la preuve pour votre boulot vous êtes prête à le faire d'après vos avoeux dans ce post .

Mais DIEU vous punira soyez en rassurée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook