Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
J
2 février 2017 08:12
Bonsoir alors voila aujourd'hui j'était au restaurant, est j'ai commandé un burger steak mais il y avait du bacone sur le burger, j'ai retiré les morceaux de becone et ensuite mangé le burger .
Du coup j'aimerais savoir si sa compte comme si j'avais mangé du bacone ?
2 février 2017 08:26
Si tu est musulman tu ne doit pas manger non plus de la viande illicite, après je suis désolé
mais moi je ne te trouve pas logique.
2 février 2017 08:26
l'huile du bacon elle peut être absorber par le pain dans ce cas la je pense c pas bien ! mais pk tu vas dans un restau qui serve du bacon et de viande pas halal et apres tu te plaint ! va au kebab ou achete du pain et fait toi toi mm des sandwich ! salam
2 février 2017 08:30
Salem aleykum

Ça revient au même le steak n'éyait pas halal.
2 février 2017 08:37
si tu le savis pas si rien mais si tu le savais et tu la manger ca restera entre toi et le bn dieu personne a le droit de te juger
H
2 février 2017 08:44
Selem ahleykom, si tu ne mange pas de porc autant ne pas manger de la viande non halal aussi. Sois tu fais les deux mais ne fais pas les choses a moitiés. Ps : on fais tous des erreurs moi la première donc je ne te prend pas de haut c'est juste que je n'ai pas compris le sens de ton poste. Bonne journée à toi smiling smiley
2 février 2017 08:49
Certains malheureusement sont convaincus que seulement ce qui vient du porc est haram.
Or on trouve dans un même verset l'interdiction de consommer (les cadavre, le sang, la viande du porc, ....);

La religion est plus culturelle que cultuelle de nos jours.
2 février 2017 09:41
fais-tu la prière ?
2 février 2017 10:39
Le musulman condamne le blâmable et ordonne le convenable.

C'est trop facile de dire y a que le bon dieu qui juge.

En plus nous en France on dit Allah ou DIeu et pas cette expression bon Dieu je ne sais pas d'où elle sort, j'ai remarqué que c'était souvent dit par des gens du bled. Vous voulez etre plus francais que les francais. Subhannallah.

Taqo Allah.

Posteur, eloigne de la viande illicite, tu as le choix pour manger du halal, tu n'es pas dans le desert du Sahara.
Citation
linda803103 a écrit:
si tu le savis pas si rien mais si tu le savais et tu la manger ca restera entre toi et le bn dieu personne a le droit de te juger
2 février 2017 10:55
premierement suis pas au bled et deuxiememnt ls gens de bled est mieux que toi troisiement c est pas a toi de m aprendre allah hmdllh je connais et pour le reste je suis libre de m exprime avec les termes que je veux ca va alors va jouer les boules
J
3 février 2017 18:25
Merci de votre aide
b
3 février 2017 21:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook