Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide
a
1 mai 2016 21:59
Salam aleykoum jai 18 ans et jai enfin trouver un job dans un pizzeria mais enft jai un petit probleme dans 2-3 mois je part au bled et ducoup je ne sais pas comment faire ! Puisqu'on m'a dit que j'avais pas le droit de prendre des vacances pendant 1 ans mais est ce que j'ai le droit de prendre des vacances sans solde ?
z
1 mai 2016 22:02
Wa aleykoum salam,

Qu'est ce qui est stipulé dans ton contrat?
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum jai 18 ans et jai enfin trouver un job dans un pizzeria mais enft jai un petit probleme dans 2-3 mois je part au bled et ducoup je ne sais pas comment faire ! Puisqu'on m'a dit que j'avais pas le droit de prendre des vacances pendant 1 ans mais est ce que j'ai le droit de prendre des vacances sans solde ?
1
1 mai 2016 22:10
Tu n y a pas droit
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1 mai 2016 22:21
Salam


Pourquoi tu mets la charrue devant le bœufs,, travaille déjà ces 2/3 mois ensuite
tu gambergeras une solution, pour ça nous sommes tous doctorants-tes....
!
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum jai 18 ans et jai enfin trouver un job dans un pizzeria mais enft jai un petit probleme dans 2-3 mois je part au bled et ducoup je ne sais pas comment faire ! Puisqu'on m'a dit que j'avais pas le droit de prendre des vacances pendant 1 ans mais est ce que j'ai le droit de prendre des vacances sans solde ?
1 mai 2016 22:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu viens juste de trouver du boulot et tu veux déjà prendre des vacances... Tu peux démissionner et revenir, si le boss n'a trouvé personne entre temps et accepte le fait que tu l'aies laissé en galère.
Pour le congé sans solde, il faut le demander au boss. Et se renseigner sur la convention collective pour les conditions. Détails ici.

Sinon, tu diras que tu es une adulte, avec des obligations professionnelles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
E
2 mai 2016 12:09
Aly koum Salam,

Pour avoir ta réponse, tu dois demander à ton employeur.

Le congé sans solde, n'étant pas règlementé, il s'agit d'un accord entre l'employé et l'employeur.


Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum jai 18 ans et jai enfin trouver un job dans un pizzeria mais enft jai un petit probleme dans 2-3 mois je part au bled et ducoup je ne sais pas comment faire ! Puisqu'on m'a dit que j'avais pas le droit de prendre des vacances pendant 1 ans mais est ce que j'ai le droit de prendre des vacances sans solde ?
m
2 mai 2016 14:37
Tu as une periode d'essaie de 3mois donc
Ça tombe bien, si tu aime tu continue
Sinon tu arrête et part en vacance ...
Mais je te conseil de travailler !
Citation
anissa1301 a écrit:
Salam aleykoum jai 18 ans et jai enfin trouver un job dans un pizzeria mais enft jai un petit probleme dans 2-3 mois je part au bled et ducoup je ne sais pas comment faire ! Puisqu'on m'a dit que j'avais pas le droit de prendre des vacances pendant 1 ans mais est ce que j'ai le droit de prendre des vacances sans solde ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook