Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide:
D
24 septembre 2022 18:45
Salam 3alykoum à tous voilà je regrette de m'être fait vacciné du covid moi qui à toujours été anti vaccin, je sais pas comment je l'ai fait on dirait j'avais pas mon cerveau cette période là j'étais perdu mentalement.

J'ai fait 2 dose pfizer la dernière le 22 août 2021 et j'ai pas eu d'effet secondaires, à cette période je me suis pas renseigné je l'ai fait comme si j'allais boire un jus d'orange.

En gros j'ai fait cette merde de vaccin pour allée au bled car je devais régler quelque chose là-bas.

C'est par la suite que j'ai commencé à me renseigner et à entendre les gens me dire la réalité sur le vaccin covid et je suis tombé de haut, vraiment sa ma fait un choc.

Bref après j'ai un peu oublié mais sa me travailler le cerveau de temps à autre mais la je suis tombé en dépression après tout ce que j'ai appris sur ce poisson.

Enfaite ça dépend car c'est Allah swt qui protège de tout mal, d'après ce que je sais il y'a sur 1000 vaccin 1 ou 2 qui sont bien dosé en poisson, et Allah à bien fait le corps il peut évacuer tout ce poisson selon sa volonté Swt.

En octobre je vais faire une irm du cœur et analyse sanguine pour voir si mon type de sang n'a pas changer et si il y'a toujours le vaccin dans mon sang.

J'ai vraiment besoin d'aide je pense à ça tous les jours je me rend malade car je regrette d'avoir fait le vaccin.

En plus je fait du sport à haute intensité j'ai peur que sa me face un truc dans mon corps.

Maintenant sa fait plus de 2 mois je suis cloué au lit je fait plus rien je suis en dépression.
M
24 septembre 2022 19:39
Aleykoum Salam

on est bcp dans ton cas, on a pas eu le choix mais bon ya des placebo dans les vaccins tous ne sont pas contaminés

si tu vas bien physiquement que tes pas malade a mort ou quoi ba cava c'est juste que tes très angoissé la mais faut pas trop t'inquiéter attends de faire tes analyses et tu verras bien après
24 septembre 2022 20:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
24 septembre 2022 20:47
J'ai oublié de te dire un truc

la vitamine c purifie le corps et soigne plein de maladie renseigne toi dans ce sens si tu veux
24 septembre 2022 21:02
j ai entendu dire que le vaccin t envoyer direct en enfer il te fait sortir des boutonplein de pue c est comme si to corp rejette le vaccin

ptdr vous etes de grand malade meme le doliprane a des effet et des contre indication n importa quel traitement peut avoir un effat nefaste sur quelque personne pourtant en en consomme énormément
24 septembre 2022 21:04
Les effets indésirables avec le paracétamol sont rares. Ont toutefois été rapportés : des réactions cutanées allergiques, une hépatotoxicité (toxicité du foie) à doses trop élevées, et une destruction des cellules du foie (cytolyse hépatique ) en cas de surdosage aigu (7g et plus en une seule prise).
25 septembre 2022 22:55
Tu es dans un délire paranoïaque
D
1 décembre 2022 16:06
Pour moi c'est un poison ce vaccin, je vais faire les d dimeres pour voir ma coagulation sanguine
D
1 décembre 2022 16:11
Yes il y'a le glutathion, le nac 750, la vitamine c et d et le sea moss
Citation
Maria7714 a écrit:
J'ai oublié de te dire un truc

la vitamine c purifie le corps et soigne plein de maladie renseigne toi dans ce sens si tu veux
D
1 décembre 2022 16:20
Non c'est la réalité ce vaccin est un poison malgré qu'il y'a des placebos
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Tu es dans un délire paranoïaque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook