Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de credit pour les preparatifs...
f
11 mars 2010 16:43
bonjour les filles , j aimerai bien que pouvez m aidez si vous avez une solution les filles ,je travail avec un contrat a durée determinée avec une agence interimaire mais pour le compte d 1 organsime de credit tres connu mais le probleme c que j ai besoin d un credit consomation de 12,000 pr preparer des trucs ,je me mari la fin juillet nchallah,je travail mnt pr le compte de cette societé 1 an et 6 mois est ce que vous avez des idée aidez moi svppppp
s
11 mars 2010 22:41
salam ma soeur
12000 koi ? euro??? sa me parait excessif
Quoi qu'il en soit essai de limiter au max tes depenses et fais quelque chose de simple selon tes moyens, si ta famille peut aider un peu c bien sinn au cas ou tu dois vrement emprunter adresse toi a de la famille ou des amis et n'emprunte pas bcp, c'est mieux que tu commence ta vie de couple sur de bonne base et non pas avec un hadicap que tu trainera longtemps!!

C'est mon point de vue, et Allah i3awnek w ikemelek bel khir
k
12 mars 2010 15:21
salam ahlikom
je suis du meme avis que salma un credit tu naura pas de baraka fait selon t moyen et allah taidera avec le peu de moyen ke tu as inchallah allah ihawnek...
h
12 mars 2010 18:31
slt,

ça va te couter très cher, si tu travailles dedans tu dois connaitre les taux appliqués
si vraiment tu parles de 12000€, ils peuvent te les donner en général ils ne sont pas très regardant, mais ce n' est pas une bonne solution

retarde un peu ton mariage si vraiment tu es serrée niveau budget ou fait une petite fête, mais en tout cas ça te coutera très cher et pendant longtemps

il vaut mieux demander l'aide de la famille si tu n' as pas le choix

bon courage
f
15 mars 2010 11:47
bonjour les filles merci pour le soutien et les conseils,vous avez toute a fait raison mais juste une petite remarque le montant c 12,000 dirhame ou 10,000 diraham non pas enuro hhh je pourai meme pas penser a ce montant ,merci une autre fois et allah yssaweb men ando
H
24 mars 2010 13:49
Salam Ffoola,

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité, mais je voulais juste te dire qu'on peut s'en sortir sans crédit, en faisant un max de choses soi même et en essayant de dénicher les bonnes affaires sur le net ou bien faire appel à d'anciennes copines qui se sont mariées et qui ont gardé sans doute des trucs...

Je me marie le 30 Octobre in cha allah et crois moi je suis comme toi, sans beaucoup de moyens, d'ailleurs, je devais me marier en Mai et j'ai dû tout remettre à plus tard quand j'ai vu le budget que ça demande... je ne sais pas de quels préparatifs tu parles mais si jamais tu veux en discuter en privé, on peut s'échanger nos expériences...

moi j'ai eu de la chance, j'ai une amie qui a fait son mariage en fin d'année dernière et elle avait surévalué ce qui lui fallait du coup, j'ai récupérer des trucs chez elle comme du tulle pour les dragées, j'ai mis 3 robes chez la couturière, trouvé une nana qui loue des robes blanches pas cher, je compte prendre une tayaba au lieu d'un traiteur... enfin bref...

tout ça pour te dire que quand on n'a pas beaucoup de moyens, on essaie de s'adapter et je pense, et allahou a3lam, que tant que tu t'éloigneras du crédit rabbi in cha allah ghadi issahel 3lik wi waf9ek et ghada tkoune 3andek in cha allah lbaraka f zwajek...

C'est vrai que quand on a l'argent qu'il faut tout parait tout de suite plus facile mais crois moi, in cha allah tu vas t'en sortir sans passer par les crédits, ghir mateb9ayesh shatna rassek il y'a beaucoup plus de solutions que l'on ne peut imaginer... allah i3awnek wi barek lik f zwajek
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook