Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils urgent
S
26 juillet 2020 19:03
Pas tous? Je n'ai pas compris
Citation
Persuadée a écrit:
Pas tous sad smiley
p
26 juillet 2020 19:04
Ca me fait trop de la peine quand je vois des sœurs dans cette état sad smiley

Il ne faut jamais, jamais être le jouet d'un homme.

Il faut savoir mettre ses limites.

Un homme qui craint Allah n'oserait même pas s'approcher de toi de cette manière sad smiley



Qu'Allah Apaise ton âme,
Qu Il te Protège,
Qu Il t Aide à te répentir

Fait Confiance en Allah.
Si Lui ne Veut pas, le garçon ne pourra rien faire.
Il faut juste que tu te repentis, que tu demandes pardon à Allah et qu Il cache ton péché.

Bon courage ma sœur ?
m
26 juillet 2020 19:06
le fait qu'il s'est fiancé juste après notre rupture ne me dérange pas autant que la probabilité qu'il ait pris une photo de moi , on était juste en relation à distance , donc notre rupture ne m'a pas fait tant d'effet .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu crois qu'il a rencontré cette fille juste après avoir rompu avec la posteuse ?? Moi jsuis sûr que non on décide pas de se marier comme ca du jour au lendemain
^
26 juillet 2020 19:08
Avec tout les posts que j'ai vu sur yabi si j'y crois eye rolling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu peux pas croire une chose pareille quand même moody smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
26 juillet 2020 19:11
Certains ont du mal à tourner la page ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Pas tous? Je n'ai pas compris
S
26 juillet 2020 19:12
Des hommes qui craignent Allah surtout dans ce domaine c'est pas très répandu et malheureusement la femme quand elle est submergé par ses sentiments (amour,. ..) elle donne tout et elle est facilement manipulableHeu c'est pour ça que les beaux parleurs font bcp de compliments dès le début, à force la femme finit par y croire et céder...
Citation
plume rose a écrit:
Ca me fait trop de la peine quand je vois des sœurs dans cette état sad smiley

Il ne faut jamais, jamais être le jouet d'un homme.

Il faut savoir mettre ses limites.

Un homme qui craint Allah n'oserait même pas s'approcher de toi de cette manière sad smiley



Qu'Allah Apaise ton âme,
Qu Il te Protège,
Qu Il t Aide à te répentir

Fait Confiance en Allah.
Si Lui ne Veut pas, le garçon ne pourra rien faire.
Il faut juste que tu te repentis, que tu demandes pardon à Allah et qu Il cache ton péché.

Bon courage ma sœur ?
m
26 juillet 2020 19:13
Merci beaucoup ma soeur, c'est une leçon que j'adresse à toutes les filles également, j'étais dans la situation où je pensais que j'avais des sentiments pour lui , pourtant j'étais juste manipulée, j'ai 21 ans et il en a 30 ans . beaucoup plus d'expériene que moi, il savait que ça me gênait de me mettre devant la cam, malgré cela il insistait, comme j'ai dit je ne lui ai rien fait de mal, et lui il m'a dit qu'il me quitte à cause du problème de la famille et qu'il ne m'oublierai jamais car j'ai eu juste un impact positif dans sa vie et qu'on est toujours amis si j'ai besoin de qq chose, j'ai fait exprés de rester en bons termes avec ce **** simplement car j'avais peur d'une probable vengeance, à ton avis il pourrait me faire qq chose de mal ?
Citation
plume rose a écrit:
Ca me fait trop de la peine quand je vois des sœurs dans cette état sad smiley

Il ne faut jamais, jamais être le jouet d'un homme.

Il faut savoir mettre ses limites.

Un homme qui craint Allah n'oserait même pas s'approcher de toi de cette manière sad smiley



Qu'Allah Apaise ton âme,
Qu Il te Protège,
Qu Il t Aide à te répentir

Fait Confiance en Allah.
Si Lui ne Veut pas, le garçon ne pourra rien faire.
Il faut juste que tu te repentis, que tu demandes pardon à Allah et qu Il cache ton péché.

Bon courage ma sœur ?
26 juillet 2020 19:14
J'expliquais juste à Perle que ces fiançailles sont sûrement pas soudaines parce que ca l'étonne qu'il se fiance aussi rapidement
Citation
marocaine1222 a écrit:
le fait qu'il s'est fiancé juste après notre rupture ne me dérange pas autant que la probabilité qu'il ait pris une photo de moi , on était juste en relation à distance , donc notre rupture ne m'a pas fait tant d'effet .
S
26 juillet 2020 19:14
Par amour ? Ou pour d'autres raisons (rancoeur, vengeance,...). C'est possible cela dit mais honnêtement la majorité peut tourner la page facilement sauf s'il s'agit d'un véritable amour mais celui là pour un homme se construit sur une très longue durée...
Citation
Persuadée a écrit:
Certains ont du mal à tourner la page ?
26 juillet 2020 19:14
Oui mais la c'est évident
Citation
Perle. a écrit:
Avec tout les posts que j'ai vu sur yabi si j'y crois eye rolling smiley
m
26 juillet 2020 19:17
tu as tout dit, il est d'une famille très conservatrice, j'ai leurs comptes facebook, je me suis dite s'il me menace ou quoi que ce soit je contacte sa famille
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Des hommes qui craignent Allah surtout dans ce domaine c'est pas très répandu et malheureusement la femme quand elle est submergé par ses sentiments (amour,. ..) elle donne tout et elle est facilement manipulableHeu c'est pour ça que les beaux parleurs font bcp de compliments dès le début, à force la femme finit par y croire et céder...
26 juillet 2020 19:18
Par Amour ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Par amour ? Ou pour d'autres raisons (rancoeur, vengeance,...). C'est possible cela dit mais honnêtement la majorité peut tourner la page facilement sauf s'il s'agit d'un véritable amour mais celui là pour un homme se construit sur une très longue durée...
S
26 juillet 2020 19:19
Tu as vraiment cru le blabla qu'il t'a sorti ? Oups on n'est pas sorti de l'auberge...
Citation
marocaine1222 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur, c'est une leçon que j'adresse à toutes les filles également, j'étais dans la situation où je pensais que j'avais des sentiments pour lui , pourtant j'étais juste manipulée, j'ai 21 ans et il en a 30 ans . beaucoup plus d'expériene que moi, il savait que ça me gênait de me mettre devant la cam, malgré cela il insistait, comme j'ai dit je ne lui ai rien fait de mal, et lui il m'a dit qu'il me quitte à cause du problème de la famille et qu'il ne m'oublierai jamais car j'ai eu juste un impact positif dans sa vie et qu'on est toujours amis si j'ai besoin de qq chose, j'ai fait exprés de rester en bons termes avec ce **** simplement car j'avais peur d'une probable vengeance, à ton avis il pourrait me faire qq chose de mal ?
p
26 juillet 2020 19:21
... un homme c'est faible.

La femme est plus forte que lui.


Justement, si tu as des sentiments et que lui aussi en a il faut qu'il puisse patienter jusqu'au mariage.
S'il te force c'est qu'il ne souhaite pas que tu sois sa femme.
Pour lui tu es juste un passe temps.


Non je ne pense pas qu'il te fasse du mal.
Enfin je ne sais pas dans quelle situation il était quand vous étiez en face de la cam mais je ne crois pas qu'il a pensé à faire des captures d'écran.


C'est très bien qu'il t'ai quitté.
Surtout ne l'insulte pas car là il pourrait devenir dangereux.

Laisse faire le temps.
S'il ne te contact pas surtout mais surtout ne le fait pas.

Et ne dévoile pas ton péché à ton futur mari.
Allah la Caché.
Comme je Tai dit il faut absolument que tu demandes pardon à Allah ya que Lui qui Peut te Protèger, c'est le plus Puissant ♥️

Citation
marocaine1222 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur, c'est une leçon que j'adresse à toutes les filles également, j'étais dans la situation où je pensais que j'avais des sentiments pour lui , pourtant j'étais juste manipulée, j'ai 21 ans et il en a 30 ans . beaucoup plus d'expériene que moi, il savait que ça me gênait de me mettre devant la cam, malgré cela il insistait, comme j'ai dit je ne lui ai rien fait de mal, et lui il m'a dit qu'il me quitte à cause du problème de la famille et qu'il ne m'oublierai jamais car j'ai eu juste un impact positif dans sa vie et qu'on est toujours amis si j'ai besoin de qq chose, j'ai fait exprés de rester en bons termes avec ce **** simplement car j'avais peur d'une probable vengeance, à ton avis il pourrait me faire qq chose de mal ?
m
26 juillet 2020 19:22
j'ai voulu juste rester en paix sad smiley je m'en fou des belles paroles, j'ai voulu juste que ça se termine une fois pour toute ,
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu as vraiment cru le blabla qu'il t'a sorti ? Oups on n'est pas sorti de l'auberge...
p
26 juillet 2020 19:26
Mais enfin... arrête de la juger No no

Elle a fait une erreur.. ne l'enfonce pas encore plus dans son erreur mais essaye d'apaiser son âme en tant que frère fillah...


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu as vraiment cru le blabla qu'il t'a sorti ? Oups on n'est pas sorti de l'auberge...
26 juillet 2020 19:27
stress pas trop j ai eu des copine qui etait sexi en cam j ai jamais montrer sa a personne si on a un minimum de respect on supprime les photo de son ex
S
26 juillet 2020 19:29
Non, il était sûrement en contact avec l'autre, et entre temps, il se soulageait grâce à elle, faut bien patienter avant le mariage ..
Citation
Perle. a écrit:
Il va se fiancer alors que votre "relation" c'est terminé il y a 1 mois moody smiley
m
26 juillet 2020 19:30
quand il m'a dit qu'il me quitte à la place de l'insulter ou quoi que ce soit je lui ai dit que c'est son droit et j'ai essayé de """"paraitre"""" compréhensive alors qu'à l'intérieur je souffrais, afin d'apaiser les tensions et qu'il me laisse tranquille pour toujours, genre garder une bon dernier contact
Citation
plume rose a écrit:
Mais enfin... arrête de la juger No no

Elle a fait une erreur.. ne l'enfonce pas encore plus dans son erreur mais essaye d'apaiser son âme en tant que frère fillah...
S
26 juillet 2020 19:33
Je parle de son histoire de problèmes familiaux... Bref
Citation
plume rose a écrit:
Mais enfin... arrête de la juger No no

Elle a fait une erreur.. ne l'enfonce pas encore plus dans son erreur mais essaye d'apaiser son âme en tant que frère fillah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook