Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils et temoignages SVP!!
s
20 juin 2013 14:22
Salam a toutes,

Voila je suis en essai de BB1 depuis 1 et demi, c'est difficile, alors j'ai vu le doc on a fait les test sangin elle m' a dit que j'etais OPK.

Ensuite dans les test elle a vu que je n'ovululais pas mais j'ai quand meme mes regles???
bizarre !!!ensuite elle me dit que pour un traitement il faut faire plusieurs test et me mettre sur liste d'attente pour la fertility clinique et faire une FIV mais je me dis qu'il doit exister des pillules pour regulariser les regles non? !! ( je vis en Angleterre et je viens de France je trouve les doc bizarre ici)

Enfin bref je me demande si j'ai mes regles c'est que je dois ovuler non???
et opk elle suppose cela sans avoir fait de xray ?? peut on le savoir juste avec des prises de sang?

J'ai mes regles tous les 2 mois a peu pres donc difficile de voir les retard ou autre !!!
J'ai vraiment envie d'un BB inchallah.

Merci de m'eclairer dans ces questions parecque j'ai l'impression que je n'aurais droit a aucun traitement ici ca me fatique.
Merci d'avances pour vos reponses et temoignages!!!
s
20 juin 2013 15:14
Quelques lectures et pas de reponses?????
Help Please !!!!
20 juin 2013 15:44
Salam,

Je suis également OMPK, et je suis actuellement enceinte de plus de 3 mois alhamdoulillah.
Je vais te raconter un peu de mon histoire.
J'avais arrête la pilule pour tomber enceinte, puis je me suis rendue compte que mes règles ne venaient pas, je pensais être enceinte! mais non règles très irrégulières. Il m'est arrivé de ne pas avoir mes régles pendant 2 mois! Donc je me suis décidée à aller voir gygy, elle me prescrit une batterie de test, dont une écho pelvienne. Et là on détecte des ovaires micropolykistique, pleins de petits follicules qui ne sont jamais arrivé à maturité..Elle m' a prescrit une prise de sang, pour voir si j'ovulais, j'ovulais bien, mais de mauvaise qualité...Mais bon elle me dit ça ne sera pas impossible de tomber enceinte..elle prescrit des examens à mon mari, et lui aussi a quelques soucis...Il faut croire que les gens à problèmes s'attirent!! Et c'est à ce moment qu'elle nous parle de pma, traitements..moi j'étais anéantie. Je décide donc de faire un break, de ne plus penser à une grossesse..Et le mois d'après je tombe enceinte de manière naturelle. J'avais aussi eu une hystéro pour voir si tes trompe ne sont pas bouchées, elles ne l'étaient pas. La gygy m'a dit que c'est certainement l'hystéro qui a permis que je tombe enceinte, car je l'avais faite début mars, et fin du mois bébé dans mon bidou.

Courage à toi.Kheir inchallah
s
20 juin 2013 16:04
Salam Shayana et Merci beaucoup,

C'est claire que c'est tres encouragent et Mabrouk ma belle une belle grossesse a terme inshallah pour toi!!!!!!!!!! hamdoullah.

Je comprends maintenant, ce que je ne comprends pas c'est qu'elle me disent que je n'ovule pas du tout mais que j'ai mes regles quand meme !!
il n'ya pas de gyneco ici!!!! elle veut m'envoyez faire un IVF directe mais moi je me dit que ca c'est apres avoir tout essayer!!

Elle ma diagnositquer sans echo ni rien rien que a la vu des prises de sang!! weird sad smiley

Enfin je crois que je vais faire comme toi oublier ca et laisser fair le temps et qui sait peut etre un miracle Allah et grand et peut etre qu'il faut que j'arrete de me poser toutes ces questions!! c'est juste que je me sens un peu perdu parcque franchement decus des docs ici sad smiley
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre.
20 juin 2013 17:04
Merci.
Demande lui de te faire passer une écho pelvienne pour voir l'état de tes ovaires, puis tu lui demandes une prise de sang à effectuer vers le 21ème jour avec tes dosages d'estradiol, de progesterone, de prolactine et de delta 4 androstenedione.
Ah oui et moi j'ai pris duphaston pour avoir mes règles tous les mois, pour calculer la période d'ovulation c'est mieux!

Il n'y a pas de gynéco français làbas?!

Biz
s
20 juin 2013 17:35
salam,

non il n'y en pas en fait elle m'a fait les test sangin entre le 1 et 4 jours de regles puis a jour 21 et elle m'a dit que je n'ovulais pas!!

Elle ma donner metformine mais je n;ai pas supporter ca me fasais vomir a 3 h du mat.

Maintenant c'est tous ce qu'elle a fait elle m'a demander de faire des test plus complet et un mon mari aussi pour me mettre sur liste d'attente pour la clinique !!!

Je lui ai demander un traitement pour remettre les regles en place elle m'a dit non y'en a pas !! donc meme si je suis son programme la liste d'attente est encore longue et elle m'a dit il faut attendre encore au moin 1 an !!


ca me perturbe!
Aussi je suis stresser parcque depuis 1 ou deux semaines j'ai des vertiges, des remonter (envie de vomire super fatigue et tres tres faim) symptomes mais test pipi negatif.

Mais je n'ovule pas apparement ( peut avoir ses regles sans ovueler?? )
Et puis quand je vais la voir elle me met le moral dans les chausettes. Un peu le blues quoi!!!
En tout cas merci la miss .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook