Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils pour l´Ostéopathe
L
9 mars 2019 23:32
un médecin ne prendra jamais le risque de rendre handicapé... généralement les ostéopathes de sportifs de hauts niveau, sont, le plus souvent, des médecins de sport ... après si ton ostéopathe est bon, ma foi, continue avec lui, mais bon tu le dis toi même 80% sont des incompétents... avec un tel pourcentage, tu es généreux ... même un kiné qui fait ostéopathe, j'ai pas confiance car son métier c'est les muscles et non les os...

conclusion : vaut mieux voir un médecin qui fait ostéopathe, au moins tu es certain que ce n'est pas un charlatan... et ce sont des médecins eux même qui le disent ... après tu fais ce que tu veux ...
Citation
Faux calme a écrit:
Le fait qu'il soit médecin n'est pas un gage de qualité

J'ai connu de nombreux ostéopathes, 80 % sont des incompétents

Aujourd'hui je suis suivi par un mec ultra compétent qui a l'habitude de suivre des sportifs de haut niveau, mais bon c'est 6 mois d' attente pour un rdv lorsque tu ne le connais pas
F
9 mars 2019 23:47
La plupart des médecins qui pratiquent également l'ostéopathie sont peut être les pires
Une séance express à 70 e ou on te chatouille pour remplir les caisses

Mon ostéo n'est pas médecin, c'est juste quelqu'un qui a fait ce métier par vocation, et non pas uniquement pour le fric
Citation
LePaysan76 a écrit:
un médecin ne prendra jamais le risque de rendre handicapé... généralement les ostéopathes de sportifs de hauts niveau, sont, le plus souvent, des médecins de sport ... après si ton ostéopathe est bon, ma foi, continue avec lui, mais bon tu le dis toi même 80% sont des incompétents... avec un tel pourcentage, tu es généreux ... même un kiné qui fait ostéopathe, j'ai pas confiance car son métier c'est les muscles et non les os...

conclusion : vaut mieux voir un médecin qui fait ostéopathe, au moins tu es certain que ce n'est pas un charlatan... et ce sont des médecins eux même qui le disent ... après tu fais ce que tu veux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook